Auteur Message s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: use somebody. Dim 29 Juil - 12:01 Alan était en train de se passer de l'eau sur le visage, torse nu.
I'll fight for my life
PUF : don't anonymore. Messages : 3024 Date d'inscription : 19/05/2012
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: use somebody. Dim 29 Juil - 19:59 Gwen se baignait tranquillement.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Fiche RPG Rang :
♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: use somebody. Dim 29 Juil - 20:15 (Oh le titre.
)
May se baladait tranquillos dans les parages quand elle aperçu un brun, torse nu, elle s'approcha avec un petit sourire. (a)
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: use somebody. Dim 29 Juil - 20:17 En entendant du bruit derrière lui, Alan se tourna, de l'eau coulant le long de son visage. Il sourit à celle qui marchait jusqu'à lui. " Salut. " dit-il sans savoir que Gwen était plus loin.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: use somebody. Dim 29 Juil - 20:23 Elle avait bien vue qu'ils étaient là. Gwen se fit toute petite et les observa.
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: use somebody. Dim 29 Juil - 20:27 Elle arriva à sa hauteur, et lui colla un bisou sur la joue. Coucou! Je suis May & toi? demanda la blonde avec un sourire.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: use somebody. Dim 29 Juil - 20:58 Gwen. " Alan. " répondit-il en la regardant, ramassant au passage sa chemise.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: use somebody. Dim 29 Juil - 21:00 Espionne. Elle s'approcha doucement d'eux.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: use somebody. Dim 29 Juil - 21:02 Enchantée! Tu sais, t'es pas obligé de remettre ta chemise hein, j'ai déjà vu pas mal de torse nu /pan/ plaisanta-elle, quand soudain! ... *Suspens* une forme s'approcha d'eux, elle se tourna, avec un grand sourire. Bonjour Bonjour! dit-elle d'une voix chantante.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: use somebody. Dim 29 Juil - 21:24 Il éclata de rire. " Je suis pas du genre à afficher mon beau corps à tout le monde non plus. " Puis il remarqua Gwen et se leva, souriant.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: use somebody. Dim 29 Juil - 21:34 Elle sorti de l'eau. « Ça va, on drague bien ? »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: use somebody. Dim 29 Juil - 21:37 Elle observa la blonde, et éclata de rire. J'suis en couple perso, je le taquinais juste
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: use somebody. Dim 29 Juil - 21:56 Son sourire s'effaça. " Quoi ? Mais qu'est-ce que tu racontes ?! J'ai pas le droit de parler à des filles maintenant ? "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: use somebody. Dim 29 Juil - 21:58 Elle secoua ses cheveux en levant les yeux au ciel.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: use somebody. Dim 29 Juil - 22:00 Ok, je crois que je ne suis pas la bienvenue ici... Je pense que je vais y aller hein... Je ne cherchais pas à te blesser, ou quoique ce soit, tu sais, je faisais juste copain-copain avec Alan. dit May avec son sourire habituel.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: use somebody. Dim 29 Juil - 22:08 " Non May, reste s'il te plaît. Ce n'est pas elle qui va choisir mes fréquentations non plus. " Il finit par enfin remettre sa chemise. Génial, elle allait être trempée.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: use somebody. Dim 29 Juil - 22:11 Elle le foudroya du regard et entreprit de sécher ses cheveux avec ses mains.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: use somebody. Dim 29 Juil - 22:17 Bon. Je suis May & toi? demanda-elle à la blonde.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: use somebody. Dim 29 Juil - 22:31 Il fit comme si il n'avait rien vu et s'assit dans l'herbe, reboutonnant .. ses boutons.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: use somebody. Dim 29 Juil - 22:32 « Gwendoline. » Répondit-elle simplement en faisant comme il avait fait, l'ignorant.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: use somebody. Dim 29 Juil - 22:34 Enchantée! Vous êtes de quels camps vous deux?
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: use somebody. Dim 29 Juil - 22:54 " Carreaux. " répondit-il en relevant les yeux, croisant le regard de Gwen.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: use somebody. Dim 29 Juil - 22:56 Elle détourna le regard. « Cœur, je crois. »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: use somebody. Mar 31 Juil - 17:03 " Hum ... " il posa son regard sur May sans savoir que dire. " Disons que c'est difficile, n'est-ce pas Gwen ? " nouveau regard en coin vers celle-ci.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: use somebody.