Sujet: Re: I'm dreaming, singing, hoping, smiling, giving, flying, falling, fighting, crying, living, writting when you love me. Mar 31 Juil - 17:32
Alors qu'elle contemplait toujours le décor, elle aperçu une jeune femme qui marchait entre les herbes du champ. Lorsque cette dernière s'eut approché d'elle, elle lui sourit à son tour, avant de lui répondre ; « Salut ». Puis, la regardant un instant, elle rajouta ; « À quoi pensais-tu ? Tu avais l'air pensive ».
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Sujet: Re: I'm dreaming, singing, hoping, smiling, giving, flying, falling, fighting, crying, living, writting when you love me. Mar 31 Juil - 17:46
L'inconnue avait vu juste. Isis haussa les épaules et regarda l'horizon. " Un tas de choses pas très importantes. Je peux m'asseoir ? " demanda-t-elle en posant à nouveaux ses yeux sur la jeune femme.
I'll fight for my life
PUF : bubblegum. Messages : 131 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 111
Sujet: Re: I'm dreaming, singing, hoping, smiling, giving, flying, falling, fighting, crying, living, writting when you love me. Mar 31 Juil - 19:23
L'auburn s'appuya sur la paume de ses mains, se penchant légèrement vers l'inconnue, les yeux plissés. Elle se faisait sûrement passé pour une adepte des potins, même si elle n'en était pas une. « Dis-m'en plus » lança-t-elle, un sourire aux lèvres.
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Sujet: Re: I'm dreaming, singing, hoping, smiling, giving, flying, falling, fighting, crying, living, writting when you love me. Mer 1 Aoû - 10:56
Isis sourit face à la curiosité de l'inconnue et passa une main dans ses cheveux. " À mon amoureux. " Ses joues devinrent légèrement rouges. Elle se serait bien giflée, elle qui ne rougissait presque jamais !
I'll fight for my life
PUF : bubblegum. Messages : 131 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 111
Sujet: Re: I'm dreaming, singing, hoping, smiling, giving, flying, falling, fighting, crying, living, writting when you love me. Mer 1 Aoû - 20:19
Alexis ne pu se retenir d'étirer un large sourire lorsqu'elle vit son interlocutrice rougir. « Ce doit être une belle histoire, pour que tu rougisses autant » lança-t-elle d'un ton amical.
stuck in her daydream.
Sujet: Re: I'm dreaming, singing, hoping, smiling, giving, flying, falling, fighting, crying, living, writting when you love me. Jeu 2 Aoû - 15:37
Elle se prit la tête entre les mains. " Oui c'est ça qui est effrayant je ne suis pas le genre de fille qui croit au grand amour et tout ça. " Elle releva la tête. " J'avais jamais rougi comme ça avant ! "
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I'm dreaming, singing, hoping, smiling, giving, flying, falling, fighting, crying, living, writting when you love me.
I'm dreaming, singing, hoping, smiling, giving, flying, falling, fighting, crying, living, writting when you love me.