AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

somebody that i used to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'll fight for my life

Lou-Anne C. DallezPUF : MickeyPeople.

Call me
Lou-Anne C. Dallez

I'll fight for my life

somebody that i used to know Empty
MessageSujet: somebody that i used to know   somebody that i used to know I_icon_minitimeVen 27 Juil - 6:26

Je fixais longument les pissenlits avant que ma main en saisit un. Comme la plupart des humains, je soufflai dessus pour faire voler les graines et les regardai s'éloigner. Ce serait bien plus simple si je savais m'envoler aussi, soupirai-je.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce

Call me
Laura V. Abbey

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: somebody that i used to know   somebody that i used to know I_icon_minitimeVen 27 Juil - 10:58

Laura observait la jeune fille depuis un certain temps déjà, un sourcil haussé comme à son habitude. Elle s'approcha d'elle en étirant un sourire sur ses lèvres. « Salut »

I'll fight for my life

Call me
Lou-Anne C. Dallez

I'll fight for my life

MessageSujet: Re: somebody that i used to know   somebody that i used to know I_icon_minitimeVen 27 Juil - 13:23

N'ayant pas l'habitude d'être accostée ainsi, je me tournai rapidement vers le côté de l'oreille qui eut entendue la parole. Je vis la fille, sourire aux lèvres et je fis un pas en arrières, réticente. Je la détaillai et je ne remarquai aucune arme visible. La méfiance que j'éprouvai diminuait, mais il restait au fond de moi une once de défiance. « Salut. » Mes yeux s'accrochèrent à ses yeux clairs et les fixèrent avec intensité comme si je pouvais lire son âme à l'intérieur de ces derniers.

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce

Call me
Laura V. Abbey

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: somebody that i used to know   somebody that i used to know I_icon_minitimeVen 27 Juil - 16:02

La jeune femme semblait ... terroriser ? Elle fut un peu surprise de la voir ainsi, elle n'avait pas vraiment l'habitude de faire peur aux gens avec son visage innocent. Elle s'approcha un peu plus d'elle. « Eh, je vais pas te faire de mal hein » Dit-elle avec un sourire rassurant, elle ne semblait pas avoir si peur que ça mais elle ne voulait pas prendre le risque de se faire frapper au moindre geste brusque.

I'll fight for my life

Call me
Lou-Anne C. Dallez

I'll fight for my life

MessageSujet: Re: somebody that i used to know   somebody that i used to know I_icon_minitimeVen 27 Juil - 19:13

Je l'écoutai en maintenant mon regard accroché à ses yeux. Je fronçai des sourcils. « On se trouve sur une île, donc on ne sait pas sur qui on peut tomber nez à nez. » Je n'essayais pas de me défendre pour mes gestes que je trouvai adaptés dans ce genre de contexte. Et puis j'étais prête à parier que si elle serait en manque de viande, elle se jeterait sans hésiter sur moi.

Call me
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: somebody that i used to know   somebody that i used to know I_icon_minitime

somebody that i used to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1