Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Trèfle - Coeur Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Dance in the moonlight. Ven 27 Juil - 21:23 « Elle m'a juste calmement expliqué l'histoire, c'est plutôt moi qui ais bien craché dans ton dos »
Sujet: Re: Dance in the moonlight. Ven 27 Juil - 21:28 Et je suppose que tu ne vas pas te gêner por recommencer avec moi en face de toi. Je me trompe ?
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Dance in the moonlight. Ven 27 Juil - 21:30 « Nooon, je préfère continuer à jouer la faux-cul »
Sujet: Re: Dance in the moonlight. Ven 27 Juil - 21:32 Après tout, qu'est ce que ça change ? Je suis un salaud point barre.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Dance in the moonlight. Ven 27 Juil - 21:33 « Pourquoi t'as fais ça ? »
Sujet: Re: Dance in the moonlight. Ven 27 Juil - 21:37 Je sais pas. Peut être oarce que j'en avais marre de la routine. Tu sais être marié à notre âge c'est jamais sans risque.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Dance in the moonlight. Ven 27 Juil - 21:43 « Bah écoutes, fallait pas la demander en mariage ! Fallait assumer de lui avoir demander aussi tôt ! Tu lui as briser le coeur en milles morceaux, je suis bien placée pour savoir que d'être trompée, ça fait surement encore plus mal qu'une simple rupture ! »
Sujet: Re: Dance in the moonlight. Ven 27 Juil - 21:46 Franchement, tu connais pas notre histoire. Tu peux pas permettre de me juger comme ça. Je sais ce que je lui ai fais mais j'assume. Autrement je ne serais pas là à t'en parler comme ça aujourd'hui.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Dance in the moonlight. Ven 27 Juil - 21:48 « J'ai rien à connaitre aussi, que l'histoire soit différente ou non, tu l'as trompé, c'est impardonnable. »
Sujet: Re: Dance in the moonlight. Ven 27 Juil - 21:50 À t'entendre parler comme à, on dirait que t'es une sainte. Mais je suis sûre que t'en as trompé des hommes toi aussi.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Dance in the moonlight. Ven 27 Juil - 21:54 « Oui et raison de plus pour savoir que ça fait un mal de chien à la personne qu'on aime et qu'ensuite, on en prend pleins la gueule »
Sujet: Re: Dance in the moonlight. Sam 28 Juil - 6:53 Tu sais, j'y fais même lus attention. On m'a tellement pourri la vie pendant des années que je me suis forgé une carapace.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Dance in the moonlight. Sam 28 Juil - 10:25 « T'as plus qu'à aller te suicider »
Sujet: Re: Dance in the moonlight. Sam 28 Juil - 12:12
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Dance in the moonlight. Jeu 2 Aoû - 12:24 « C'est pas à moi de le faire ¬¬ »
Sujet: Re: Dance in the moonlight. Jeu 2 Aoû - 15:31 Bah alors je vois pas pourquoi je devrais le faire moi.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dance in the moonlight.