Sujet: Re: Let's go to the beach, bitch. Lun 23 Juil - 13:32
Lexie remarqua le garçon un peu plus loin et hésita à aller le voir un instant avant de finalement se lever et marcher jusqu'à lui. " Hey. "
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Let's go to the beach, bitch. Lun 23 Juil - 15:27
Ayant aperçu une jeune fille il hésita. Aller la voie ou l'ignorer ? Il n'eut pas le temps de réfléchir quelle l'aborda. Salut. grogna t il dans sa barbe.
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Sujet: Re: Let's go to the beach, bitch. Dim 29 Juil - 20:32
" Ne serais-tu pas en train de me draguer ? " plaisanta la rousse.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Let's go to the beach, bitch. Dim 29 Juil - 21:16
Oh non ! s'empressa-t-il de répondre avant de se reprendre vite fait ayant peur qu'elle le prenne mal. C'est pas contre toi, tu pourrais être mon genre de filles mais comment dire... Niveau amour c'est compliqué en ce moment.
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Sujet: Re: Let's go to the beach, bitch. Mar 31 Juil - 14:42
" Hum... Non. De nom peut-être mais je ne les aies jamais vues en face. "
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Let's go to the beach, bitch. Mar 31 Juil - 16:57
Bon alors je peux t'expliquer. mais tu me promets de ne le révèler à personne. On aurait dit un petit gamin qui ne voulait pas que son secret soit découvert.
stuck in her daydream.