Sujet: Re: « Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo. » ✔ Hadès Ven 27 Juil - 20:36
« Bah écoutes barres-toi je te retiens pas, comme ça j'arrêterais de faire "tache" dans ton petit monde parfait et j'arrêterais de gâcher ton image de bad boy solitaire »
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo. » ✔ Hadès Ven 27 Juil - 20:39
Voilà pourquoi il ne s'attachait pas. Parce qu'à partir du moment où on s'attache, ça peut faire mal. Il fit mine de rien, mais déglutit quand même avec difficulté. Ouai, c'est ça, j'vais m'barrer.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: « Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo. » ✔ Hadès Ven 27 Juil - 20:43
« Arrête de faire le mec sans coeur, ouvres-toi un peu bordel ! Arrête d'être fermé comme une huître ! Tout le monde a un coeur, tout le monde a des sentiments, tout le monde s'attache, t'es pas une exception. »
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo. » ✔ Hadès Ven 27 Juil - 21:03
Sur quoi? Le fait que je suis un putain d'humain? Que mon comportement est mal? Que fuir toutes relations est pas bien? Et bien devine quoi Laura, je le sais, et je ne changerai pas, parce que je suis comme ça!
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: « Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo. » ✔ Hadès Ven 27 Juil - 21:09
« T'as peur de l'amour, t'as peur de t'attacher, un jour ça va te tomber dessus comme ça, PAF, et ça te feras mal, plus mal que si tu avais déjà connu ça, plus mal parce que tu n'auras encore jamais connu toutes ces nouvelles choses, et ça te feras peur, très peur. Tu vas fuir la personne que tu aimes et tu vas lui briser le coeur, c'est tout ce ça va t'apporter. Il faut des essais avant de tomber sur la bonne personne, regardes-moi, regardes tout ce que j'ai dû endurer avant de tomber sur Harry, avant de la trouver, cette personne parfaite, et dieu sait si demain il ne va pas me quitter ! L'amour c'est un sentiment inévitable, plus tu vas attendre plus ça va te faire mal. »
Sujet: Re: « Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo. » ✔ Hadès Ven 27 Juil - 21:14
Je ne veux pas aimer. Je connais rien à ça, c'est pas comme si quelqu'un avait déjà tenu réellement à moi. Même mes parents se foutaient totalement de moi. dit-il en baissant les yeux.
I'll fight for my life
Sujet: Re: « Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo. » ✔ Hadès Ven 27 Juil - 21:18
« T'es plus dans ton pays maintenant, t'es sur une île avec des tas d'autres personne, tu trouveras surement la personne qu'il te faut, une personne qui tiens à toi, moi je tiens à toi »
Sujet: Re: « Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo. » ✔ Hadès Ven 27 Juil - 21:19
Il secoua la tête. Laura, je suis pas comme ton Harry, d'accord, je suis pas aimant, doux, attentionné, je ne me vois pas vivre ma vie avec une seule personne. Il n'y a aucune personne qui me correspondrait. soupira-il.
I'll fight for my life
Sujet: Re: « Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo. » ✔ Hadès Ven 27 Juil - 21:34
Pas de soucis
T'es sexy quand t'es en pétards Je te taquinais, c'est ce que font les amis non? Je t'ouvre mon coeur là... sourit-il, avec ça, elle ne pourrait pas lui en vouloir
I'll fight for my life