« The silence is slowly killing me » ✔ Hadès
Auteur Message ❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Fiche RPG Rang :
♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « The silence is slowly killing me » ✔ Hadès Mar 24 Juil - 9:58 Lui, il commença à s'endormir.
I'll fight for my life
PUF : Straw Alias Strawberry! ^^ Messages : 442 Date d'inscription : 05/06/2012 Localisation : Dans mes pensées..
Fiche RPG Rang :
♦ & ♠ & ♦ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « The silence is slowly killing me » ✔ Hadès Mar 24 Juil - 17:35 Maii alla se coucher, elle aussi, plus lin dans la praire. Elle s'amusa à observer les nuages et identifier à quoi ils étaient comparables. Ça lui rappelait de bons souvenirs d'enfance.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « The silence is slowly killing me » ✔ Hadès Mar 24 Juil - 17:54 Il se réveilla en sursaut.
BOOUUUUH cria-il
I'll fight for my life
PUF : Straw Alias Strawberry! ^^ Messages : 442 Date d'inscription : 05/06/2012 Localisation : Dans mes pensées..
Fiche RPG Rang :
♦ & ♠ & ♦ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « The silence is slowly killing me » ✔ Hadès Mar 24 Juil - 18:33 Alors qu'elle divagait dans ses souvenirs d'enfance, Hadès se réveilla brusquement en criant. Surprise, Maii s'appuya rapidement sur ses coudes et le vit, toutsourire. Elle lui afficha une mine découragée.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « The silence is slowly killing me » ✔ Hadès Mar 24 Juil - 19:49 Quoi?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
♦ & ♠ & ♦ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « The silence is slowly killing me » ✔ Hadès Ven 3 Aoû - 2:11 Tu dormais, petit imbécile! se moqua-t'elle, gentillement.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « The silence is slowly killing me » ✔ Hadès Ven 3 Aoû - 11:28 Je suis pas petit, ni imbécile
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
♦ & ♠ & ♦ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « The silence is slowly killing me » ✔ Hadès Ven 3 Aoû - 16:12 Bon, comment veux-tu que je t'appele alors? Grand Idiot? , répondit-elle en prenant un air innocent, comme une gamine.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « The silence is slowly killing me » ✔ Hadès Ven 3 Aoû - 16:14 Il leva les yeux au ciel. Et toi, je dois t'appeler comment? Stupide brunette? Ok, là il avait été méchant.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
♦ & ♠ & ♦ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « The silence is slowly killing me » ✔ Hadès Ven 3 Aoû - 17:03 Maii releva la tête. Orgueilleuse de montrer que sa remarque l'avait atteinte, mais trop susceptible pour la laiser passer, elle se contenta d'hausser les épaules.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « The silence is slowly killing me » ✔ Hadès Ven 3 Aoû - 17:40 Il fit pareil, et soupira.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
♦ & ♠ & ♦ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « The silence is slowly killing me » ✔ Hadès Sam 4 Aoû - 19:31 Maii se posa sur le sol en douceur. Elle se mise à gribouiller quelques trucs dans le sol où un peu de terre imprégnait ses écrits.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « The silence is slowly killing me » ✔ Hadès Dim 5 Aoû - 10:31 J'ai plus d'inspi
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
♦ & ♠ & ♦ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « The silence is slowly killing me » ✔ Hadès Dim 5 Aoû - 15:04 Moi non plus...
Pas grave! Je t'aiiiime quand même!!
Bon, alors on ferme? :)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « The silence is slowly killing me » ✔ Hadès Dim 5 Aoû - 17:21 Ouip, on en refera un
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « The silence is slowly killing me » ✔ Hadès
« The silence is slowly killing me » ✔ Hadès