Sujet: Re: ✖ Undisclosed desires. Sam 14 Juil - 22:38
C'était donc enfin arrivé. Néanmoins, Maxime ne s'y attendait pas et il n'eut pas le temps d'esquiver. Il explosa de rire, se tenant la joue. « Alors ça y est, bébé sort les griffes ? » Le prochain coup, il s'y attendrait.
pulpsychou
PUF : Pulps. Messages : 3381 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 25
Sujet: Re: ✖ Undisclosed desires. Sam 14 Juil - 22:54
Finalement, Max le lâche. Il ne lui veut pas de mal, au fond. Puis là, le coup qui ne fallait pas. Le brun se plie soudain en deux, tombant à genoux. Sa vision se trouble.
pulpsychou
Sujet: Re: ✖ Undisclosed desires. Sam 14 Juil - 22:56
Pour finir, il le plaque au sol avec son pied. " Là, j'crois que j'en suis à ma dernière évolution. " Et là, il pensa à Artémis. Si elle apprenait ça, il serait quoi lui ?
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: ✖ Undisclosed desires. Sam 14 Juil - 23:00
Maxime serra les dents. Sur le sol, sa blessure rouverte faisait de nouveau des siennes et laissait couler un long filet. L'adrénaline lui coupe un peu la douleur et il se retourne, se retrouvant sur le dos pour attraper le pied d'Erwan et le faire basculer au sol. Il roule sur le côté en lâchant un soupir de douleur. Il lui lance un regard noir avant de se relever à moitié, chancelant.
pulpsychou
Sujet: Re: ✖ Undisclosed desires. Sam 14 Juil - 23:04
Erwan se releva en se frottant le front, un peu sonné par le choc. Maintenant, seule Artémis filait dans ses pensées abondantes. Elle allait lui en vouloir... il ne voulait en aucun cas qu'elle vienne à apprendre les faits. Il roula des yeux, embarassé, se sentant bête. " Maxime, j-je... je suis désolé. "
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: ✖ Undisclosed desires. Sam 14 Juil - 23:07
Maxime balaya ses paroles d'un geste méprisant, le fixant de ses yeux bleus et impénétrables. De sa main gauche, il se tenait la hanche tandis que son T-shirt se couvrait un peu de sang. « Garde maintenant tes regrets et agis en homme, Erwan, assume, merde. »
pulpsychou