Auteur Message
Jump and touch the sky.. ♥ PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Fiche RPG Rang :
Trèfles & Coeurs. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: ✖ There she goes. Sam 14 Juil - 14:06 Maxime se tenait la hanche, la main en sang. Il se traina jusqu'au bord des chutes où il s'effondra, à moitié dans l'eau claire qui se troubla.
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ There she goes. Lun 16 Juil - 23:44 ( Maxiiiime. ) Isis marchait dans les environs, arrachant les pétales d'une fleur, quand son regard se porta sur un homme visiblement mal en point. Elle se précipita vers lui et s'agenouilla à ses cotés. " Vous voulez de l'... Maxime ? " C'était lui. Le garçon du champ de trèfles. Cet être qu'elle avait trouvé si gentil, si adorable. Et il semblait franchement mal au point.
Jump and touch the sky.. ♥ PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ There she goes. Mar 17 Juil - 8:58 En entendant une voix, il se dit qu'il était sauvé. Il releva son regard troublé par la douleur vers elle. « I.. Isis ? » murmura-t-il en la regardant, soulagé.
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ There she goes. Mer 18 Juil - 17:30 " Oh mon dieu ! " Elle posa une main sur sa bouche, n'osant pas toucher sa plaie de peur de lui faire encore plus du mal. " Mais qu'est-ce qui t'es arrivé ? "
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ There she goes. Mer 18 Juil - 21:21 Faible, il se concentrait sur sa voix pour ne pas perdre connaissance. « Je... attaque.. un ours. »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ There she goes. Ven 20 Juil - 11:23 " Je ne suis pas médecin ni même infirmière, j'étais d'ailleurs très nulle en sciences. Mais je vais faire de mon possible pour t'aider. " Elle tenta d'écarter le tissu du haut de Maxime de sa blessure afin d'y voir plus clair. " Pitié faite que toutes ces heures à regarder Grey's Anatomy et Docteur House ne m'aient pas servies à rien. "
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ There she goes. Ven 20 Juil - 12:29 Il esquissa un sourire & lâcha même un rire en l'entendant, ce qui lui fit finalement esquisser une grimace de douleur.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ There she goes. Ven 20 Juil - 13:27 Isis déglutit en voyant sa blessure sanglante. Elle tira sur le bout de son propre tee-shirt et le plongea dans l'eau avant de nettoyer le contour de la plaie. " Si par hasard tu es plus expérimenté que moi n'hésite pas à me faire signe. "
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ There she goes. Ven 20 Juil - 14:32 Il murmura quelque chose d'incompréhensible avant de perdre connaissance.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ There she goes. Ven 20 Juil - 16:27 Il se réveilla en sursaut. « Hein quoi ? Comment ? Quand ? »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ There she goes. Ven 20 Juil - 23:18 Elle sourit, légèrement soulagée. " T'as une blessure toute propre Indiana Jones ! Pas comme mon tee-shirt. " Isis regarda son haut plein de sang.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ There she goes. Sam 21 Juil - 7:49 Maxime mit encore quelques secondes pour comprendre de quoi elle parlait puis posa son regard bleuté sur le sien. « Oh.. merci. »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ There she goes. Sam 21 Juil - 12:19 Elle baissa le regard. " C'est normal. Je n'allais pas te laisser te vider de ton sang devant mes yeux. "
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ There she goes. Sam 21 Juil - 21:48 Il se redressa légèrement et chercha sa main pour la serrer dans la sienne. « Merci vraiment. »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✖ There she goes. Sam 21 Juil - 23:06 Elle lui sourit à nouveau et serra sa main. " Maintnenant, explique-moi comment tu as fait pour te retrouver dans un état pareil. "
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ✖ There she goes.