Sujet: « Here we are at the start. » ♥ Ven 13 Juil - 10:42
Coucou mes lapinous en sucre -J'aime mes surnoms, c'est dingue - Alors, c'est juste pour vous dire que du 30 Juillet au 6 Août plus ou moins, je serai plus aussi active, parce que ma soeur se marie, et toute la famille est à la maison, et entre le stress, les préparatifs, et la maison envahie, bah, je sais pas si j'aurai le temps, ou l'occasion de prendre l'ordi, donc voilà... Je voulais juste que vous soyez au courant que je serai un peu lente à répondre, et tout ça. -Enfin, sauf si j'arrive à me cacher, et à réquisitionner l'ordi Ce que je vais très probablement faire - Bref, voilà, Oubliez pas que Je vous Aimes vraiment très (...) très fort Bisou, et gros calins :minicoeur: , Oa (alias May)
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: « Here we are at the start. » ♥ Ven 13 Juil - 18:27
T'as pensé à moi ? Tu t'es pas dit "mais Théa va s'emmerder, faut que je reste" et tout ? Jte déteste à vie. è__é JE RIGOLE mon ptit boulet ♥♥ amuse-toi bien, et surtout , tu nous montreras ta belle robe :B
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « Here we are at the start. » ♥ Ven 13 Juil - 18:29
Hey, j'ai dit que je serais juste moins active, tu crois quand même pas que je vais deseter pour une semaine? Je serai trop en manque ! Je passerai au moins trois fois par jour Merci Elle est rose saumon-corail, en bustier, et m'arrive aux genoux Je vous zaimes
pulpsychou
PUF : Pulps. Messages : 3381 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 25
Sujet: Re: « Here we are at the start. » ♥ Ven 13 Juil - 18:34
Ouai Je me cacherai dans le placard s'il le faut -comme dans A nous 4, le moment ou elle se téléphone [j'avoue, j'ai toujours rêvé de faire ça ]- (Enfin, je veux dire, si y'a pas la place et le calme ailleurs )
Vous non plus alors, quand même un peu...
pulpsychou
PUF : Pulps. Messages : 3381 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 25