Sujet: Re: ♠ baby you can drive my car? Ven 13 Juil - 21:05
Elle reposa les yeux sur lui, intriguée et également émerveillée par ce qu'il lui disait. « qui d'autre t'as parlé d'une traînée ? » dit-elle, curieuse. Un énorme sourire s'etira sur ses lèvres, cela faisait un sacré bout de temps qu'on ne lui avait pas dit ce genre de choses. « ... T'es trop mignoooooooon toi aussi t'es vraiment un mec sympa »
I'll fight for my life
PUF : Mélie. Messages : 150 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 28 Localisation : Cannes (06)
Sujet: Re: ♠ baby you can drive my car? Ven 13 Juil - 21:17
« Je sais pas, t’sais ça fait comme dans un lycée ou quoi. On entend des rumeurs, mais apparemment les filles d’ici sont toutes en manque, c’est génial ! » Après tout, il restait un mec. Il ne faut pas lui en vouloir. Il sourit à la jeune fille « Je sais, on me le dit souvent. » CRÂNEUR !
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: ♠ baby you can drive my car? Ven 13 Juil - 21:55
Elle fit mine de réfléchir. « mmmmh ... J'suis chiante, je gueule tout le temps, je suis super jalouse, et quand je pète des crises c'est pas qu'à moitié haha »
I'll fight for my life
PUF : Mélie. Messages : 150 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 28 Localisation : Cannes (06)
Sujet: Re: ♠ baby you can drive my car? Ven 13 Juil - 22:40
Elle fronca les sourcils. « hein ? De quoi tu parles ? C'est quoi ce bordel ?! » dit-elle en s'emportant rapidement, arrivant parfaitement á imaginer la chose
I'll fight for my life
Sujet: Re: ♠ baby you can drive my car? Ven 13 Juil - 23:04
« J’arrête de te taquiner. » Parce qu’il n’avait pas envie de se prendre une baffe, et que ça avait l’air de lui faire du mal. « Tu lui fais confiance ou pas ? »
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: ♠ baby you can drive my car? Dim 15 Juil - 20:20
« Tu me rassures alors » Il ne cherchait pas plus loin. Il pouvait être gentil, mais fallait pas trop compter sur lui. Si vous lui dites pas carrément, il ne fait aucun effort.
I'll fight for my life
Sujet: Re: ♠ baby you can drive my car? Dim 15 Juil - 20:27
Elle lui fit un grand sourire, oui Laura était une fille très souriante, parfois même un peu trop. « en fait tu m'as déjà aidé rien qu'en acceptant de m'écouter »
I'll fight for my life
Sujet: Re: ♠ baby you can drive my car? Dim 15 Juil - 22:17
Ceci prouvait qu'elle ne le connaissait pas « Faux! Peut être avant je t'aurais dit évidemment je n'ai pas besoin d'aide par fierté de mec. Mais là, je me retrouve paumé dans une île dont je ne connaissais même pas l'existence, livré à moi même sans personne, sans repères. J'ai plus besoin que tu ne le crois. » Il baissa sa tête. Généralement, c'est vrai, il n'avouait jamais avoir besoin d'aide. Mais la... C'était différent.
I'll fight for my life
Sujet: Re: ♠ baby you can drive my car? Lun 16 Juil - 11:45
Elle releva le visage du brun. « Si ça peut te rassurer, c'est pas si terrible que ça ici, c'est même plutôt cool quand tu t'y habitues, et en général on s'y fait rapidement, et puis y a beaucoup de gens ici donc ça t'empêche de sombrer dans la folie »