Sujet: Re: Besoin de votre aide. Jeu 12 Juil - 9:26
Hihiiiii. Je pense prendre un personnage féminin là, parce que ça fait un bail que j'en n'ai plus joué ici. Hmm... j'hésite entre Lily Collins, Ashley Greene et Clemence Poesy..
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Besoin de votre aide. Jeu 12 Juil - 9:33
D'accord alors on enlève Ashley, et maintenant je vais réfléchir entre Lily & Clemence, tout dépend du genre de perso que je veux faire. Tu m'as manquée aussi Oa'. Merci les filles en tout cas.
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Besoin de votre aide. Jeu 12 Juil - 9:38
Eh bien... pas vraiment. Clemence fait plutôt fragile comme fille et Lily aussi même si je peux briser les apparences pour en faire tout le contraire. Mais je sais pas du tout ce que j'ai envie de jouer. :sourire:
Sujet: Re: Besoin de votre aide. Jeu 12 Juil - 9:53
Satine. Ou Sinéad, mais ça fait méchant j'trouve. En fait j'ai envie de prendre Alexis Bledel ... Les Dieux ne sont plus beaucoup joués de toute façon, si ? ¬¬ Et pour le nom de famille t'inquiètes je vais trouver. Oooh Maé. :D
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Besoin de votre aide. Jeu 12 Juil - 9:59
Tu vas finir par te décider ! au pire fais jouer le hasard avec la plouf
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30