Sujet: emrys ♦ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène. Mer 11 Juil - 16:17
❝ Emrys Heath-Avery Stanford ❞
« pleurer d'accord, mais seulement de rire. »
➳ Carte d'identité
NOM Stanford. PRÉNOM(S) Emrys Heath-Avery SURNOM Em' ÂGE Vingt ans PAYS D'ORIGINE Etats-unis, New-York. NATIONALITÉ Américaine. PHOBIE/PEUR Aglutophobe ( Peur de se noyer ). MANIE/HABITUDE Gratter sa guitare et chanter. ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel. AVATAR UTILISÉ Tanner Patrick.
➳ Personnalité
CARACTÈRE Drôle Attachant Nerveux Sang chaud S’en fout de tout Sait être sérieux quand il le faut Romantique parfois Maladroit Pas pudique Rêveur Filou Kleptomane quand il s’agit de sucreries Imprévisible Fêtard Désorganisé Généreux Franc.
Emrys ne sait pas faire des blagues, et n'est donc pas drôle dans les paroles mais plutôt dans ses gestes, de plus, il est un tantinet imprévisible et il rend souvent les situations amusantes. C'est un don. C'est un garçon de temps à autre maladroit dans sa manière de dire les choses, n'étant pas très fin par moment... Il balance tout, sans réfléchir. Merci la franchise. On le dit attachant, mais il ne sait pas pourquoi, c'est surtout parce qu'il sait user de son charme. Il est vrai que c'est un ami fidèle, et qu'il sait donner des conseils. Cependant, en amour, même s'il sait être romantique par moment, il ne faut pas trop lui en demander : surtout s'il s'agit de ne pas causer d'adultère. C'est un garçon fêtard et totalement désorganisé, il ne saura jamais géré des personnes vu qu'il n'arrive pas à le faire avec lui-même. Puis, il est un peu "je m'en foutiste" comme on appelle ce genre de personne. C'est un filou, et il a des manies de kleptomane quand il s'agit de sucreries, ne lui en voulait pas, il s'excusera de toutes manières... Cependant, malgré son caractère adorable, il se peut qu'il pète les plombs et devienne nerveux. Notamment en periode de stress, ou quoi que ce soit. Et vu que c'est un sang chaud... Il ne s'abstiendra pas à utiliser ses poings. Evidemment, ces cas-là restent rare... Du-moins, c'est ce qu'il dit.
➳ Ta vie d'avant
HISTOIRE « Tu n’as pas le droit de fumer sur le bateau Emrys ! M*rde à la fin ! » Le jeune homme recracha immédiatement la fumée de sa bouche, regardant sa très chère mère avec beaucoup de provocation dans sa manière de faire. De plus, l’espièglerie qui dansait dans ses yeux ne l’aidait guère à ne pas se recevoir une baffe. Il s’écarta de sa mère, et jeta sa cigarette hors du bateau. « Et en plus, tu oses ne pas te bouger vers la poubelle ! Imbécile ! » Toujours en train de râler celle-là… Il soupira. Pourquoi avait-il accepté de faire cette croisière ? Il était jeune, à peine vingt ans et n’était donc pas obligé de suivre sa génitrice partout dans le monde ? De plus, il détestait les croisières, et encore plus l’eau… Il s’imaginait toujours en train de couler, et de ne plus pouvoir sortir sa tête hors de l’eau… De mourir, noyer, les poumons remplis. Il eut un frisson d’effroi. Sa mère, quant à elle, continuait de brailler derrière lui. Elle oubliait par moment qu’il était grand et qu’il n’était plus un adolescent d’à peine seize ans. Il se retourna vivement, se retrouvant alors face à elle. Elle était plus petite que lui, en plus de cela. Ne dépassant pas les un mètre soixante. Alors elle se tut, et il lui rappliqua « Si tu m’cherches, je suis au bar. Besoin de prendre l’air, tu comprends ? Loin de toi. » Puis il s’éloigna de sa mère, qui restait ahuri en voyant la silhouette de son fils disparaitre au fur et à mesure qu’il avançait.
Une fois assis prés du bar, il commanda un cocktail. Avec alcool je vous prie, mais pas trop non plus, car ils étaient en plein après-midi. Il espérait grandement quitter ce navire, au plus vite… Arriver dans la mer méditerranée et enfin poser pied à terre. Il pensait même à embrasser la terre ferme, dés qu’il le pourrait. La nuit, il ne rêvait que de ça… La pollution, les voitures, les magasins… Il ne supportait plus ce long paysage, qui restait toujours et encore le même. Soit, la mer. « Quand est-ce que l’on arrive à destination ? » Le jeune barman, qu’Emrys trouvait un peu étrange, le regarda et lui sourit. « Dans environ une petite minute… » Puis il reprit ses activités qui n’étaient rien d’autres que de servir les passagers et/ou nettoyer le comptoir du bar. Dans une petite minute ? Mais ils avaient à peine quitté le port de New-York, il y a de cela une semaine. Le jeune homme pensait que l’employé se payait sa tête, alors il l’attrapa par le col et lui reposa la question. L’employé lui sourit du nouveau, et une hôtesse vint à eux. « Nous sommes arrivés sur la terre ferme, vous pouvez descendre si vous voulez… » Il abandonna le barman, regarda de haut en bas l’hôtesse de croisière. Il ne comprenait rien à ce qui se passait, et ne voulait pas essayer de comprendre. Il venait d’entendre « terre ferme » et c’est tout ce qui l’intéressait. C’est alors qu’il courut vers les portes de sortie de ce maudit bateau, et y descendit… Une île ? Mais que foutait ce bateau sur cette île ? Oh, tant pis ! Il était sur la terre et non au-dessus de l’eau. Ses pas le guidèrent même presqu’au cœur de l’île. LIBERTE. Pas de maman qui vous colle les baskets, ni d’hôtesse de croisière qui vous pose sans arrêt les mêmes questions, ni un barman qui se foute de vous… Ce qu’il ne sait pas pourtant, c’est que son rêve d’être loin de tout ceci s’était réalisé… Quand il revint, il n’y avait plus de bateau. Et au milieu de tous ces passagers en panique, il y avait lui, qui n’en revenait pas…
Emrys est né à New-York, il y a vingt ans de cela. Sa mère l'a élevé seul, dans un petit appartement en plein milieu de Brooklyn. Elle a réussi à gagner une croisière sur le Queen Mary II en compagnie de son fils. Seulement voilà, tout était trop beau pour être vrai et Emrys vient de tout perdre. Maison, avenir et surtout, sa mère.
➳ Sous le masque
PRÉNOM Mélanie. PSEUDO (PUF) Mélie, anciennement Méél. ÂGE 16 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM Partenariat sur HT. CE QUE TU EN PENSES Chinook l'a crée, c'est forcément bien! UNE DERNIÈRE CHOSE ? C'est les vacaaaaances