Sujet: Re: « Chest to Chest » ₪ Heaven Jeu 12 Juil - 13:34
« Bah au moins ça veut dire qu'elle essai de faire des efforts, qu'elle veut changer, mais apparemment ça doit être tellement dur pour elle qu'elle a du mal »
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Sujet: Re: « Chest to Chest » ₪ Heaven Jeu 12 Juil - 13:38
Je m'en veux de m’immiscer entre eux deux. Mais j'arrive pas à arrêter. soupira-elle. Enfin, j'ai compris maintenant pourquoi tu me disais quelque chose.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: « Chest to Chest » ₪ Heaven Jeu 12 Juil - 13:45
Sa gorge se noua. Elle en avait assez d'avoir toujours les mêmes réactions avec tout les gens de cette île. Oh vas-y, c'est bon, dit-le. Je suis une trainée, une salope. Tu seras pas le premier à m'insulter sans me connaître. dit-elle sèchement.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: « Chest to Chest » ₪ Heaven Jeu 12 Juil - 13:54
« En même temps t'as vus ce que tu dis et ce que tu fais ? T'es entrain de briser un couple juste parce que TOI tu ne veux pas te séparer de ce mec, juste pour pas que TOI tu souffres, en attendant c'est MA soeur qui souffre et tout ça juste à cause de toi ! Tu sais pas ce qu'elle a endurer jusqu'ici ! Elle était malade, elle se droguait, elle se laissait crever à cause d'un mec alors qu'elle n'était même pas sur l'île ! Alors imagine maintenant qu'elle n'a plus rien pour se soulager, plus d'alcool, plus de drogues, plus rien, elle n'aura plus qu'une chose à faire pour arrêter ses souffrances et je pense que tu sais très bien de quoi je parle ! Et tout ça juste à cause de quoi ? D'une fille qui pense trop à son nombril ! »
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Sujet: Re: « Chest to Chest » ₪ Heaven Jeu 12 Juil - 13:57
Elle resta muette une minute. Elle m'a raconté une partie de son histoire. Je sais. Et pour tout te dire, y'a pas que moi qui n'arrive pas à couper les ponts. Harry non plus ne veut pas. Et en ce qui concerne le passé, Laura n'est pas la seule à en avoir eu un difficile. cracha-elle avant de tourner les talons.
I'll fight for my life