MDRRR j'suis pliée en deux. Eleanor (la copine de Louis) a une bague sur les photos à l'aéroport, alors tout de suite les gens croient qu'elle est fiancée. Mais MDR quoi. Ils me font pitié les gens là
Il a l'air heureuuuuuuuux !
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Pfoufoufouh Louis Tomlinson ou le mec le plus canon de la terre (avec pleins d'autre *PAN*)
Mamamia j'ai fais deux rêves trop super cool (dont un avec les 1D qui était très bizarre, j'en ris encore ) et je me suis fais réveillée trois fois, la première fois par mon réveil (ou plutôt Liam entrain de chanté le premier couplet de moments :')) deuxième fois par une porte qui grince et ... troisième fois, toujours par cette même porte. Mais bon ça m'apprendra à passer la nuit à découper des magasines et coller des trucs sur mon mur.
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Haha mais il est trop débile. Bah en fait tout ce que je me souviens c'était qu'on était la cours de mon bahut et qu'on était assis sur les poutres, et genre à chaque fois qu'on voulait aller à un endroit bah je sais pas pourquoi mais ... on courrait genre un moment y avait Louis qui m'avait fait "Ouais, viens, on va aller manger" alors moi je fais "ok" et il se met à courir comme une flèche et j'arrivais pas à le suivre :lol:et le deuxième rêve c'était une genre de fête de Noel à mon club et y avait pleins de gens célèbre et j'étais avec la fille du proprio on voulait se faire une balade dans la neige et voilà
Si non voilà ce que j'ai fais jusqu'à 5h du mat' cette nuit (sorry la photo est grande, pas ma faute )
Spoiler: