TUUUUUUUCH LES GENS J'AI MON BREVET OMG AVEC LA MOYENNE EN MATHS J'ai jamais eu la moyenne en maths, jamais de ma vie, et là pam 21/40 hahaha JE VOUS BAISE MERCI LES CORRECTEURS JE VOUS AIME MARRY ME
Bonjour sinon.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: July's Flood. Mar 10 Juil - 13:58
Non. En fait, fin août, elle part à Calgary (dans la partie anglophone du Canada) terminer sa licence en biologie.. mais elle va bouger pendant ces vacances aux USA car c'est à côté donc elle m'a proposé de venir cet Hiver - si je peux, à New York
Tu l'as eu avec mention ? et félicitations ! :)
pulpsychou
PUF : Pulps. Messages : 3381 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 25
C'est ce que je ferai à l'unif Histoire de l'art & Archéologie
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: July's Flood. Mar 10 Juil - 14:09
C'est de la merde au collège, mais je crois que la fac d'histoire des arts c'est mieux (enfin t'y vas parce que t'aimes contrairement au collège où tu le subis xD)
Ouais et l'année suivante, c'est devenu obligatoire. J'appelle ça : la chance (la malchance pour les autres) Mais au moins ça vous entraîne pour l'oral de français... si mes souvenirs sont bons, tu as plusieurs sujets à apprendre et c'est aléatoire ?
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Moi j'ai supra hâte de commencer mes cours à l'unif, parce que pendant les vacances, j'ai été en suivre, et OMG, c'était génial, j'avais l'impression de pas être en cours tellement c'était passionnant, et même le cours d'histoire de la philosophie était génial, c'est trop fait pour moi cette option
/Je suis une grosse dingue je sais .
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: July's Flood. Mar 10 Juil - 14:12
attends, tu passes à l'université quand ?
Je veux aller dans la psycho ou la socio, me tarde d'avoir mon bac d'ailleurs :D
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012