J'ai oublié de vous dire, mon père a amené un ordi sauf que le chargeur marche pas, il en a commandé un et va bientôt le recevoir, on aura peut être internet. J'espère en tout cas
Mélisande tu me touches droit au coeur Mon amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur<3
Je t'aime plus que tout aussiiiiiiiiiiiiii !
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Oui je l'ai vu aussi PTDRRRR et son mec était un peu bizarre aussi, on aurait dit un vieux macho genre si t'arrives à la maison en jupe t'es direct foutu dehors :')
On espère aussi que t'auras internet, ça serait vraiment troooooop trooop cool *-*
Bon ca fait la troisième fois que j'édite
NOOOOOOOOOON PARS PAAAAAAAAAAAAAAAAS :'(
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME BLINDE DE CHEZ BLINDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! Amuse-toi, reviens-nous vite, et prudente Et quand tu auras envie de pleurer ou quoique ce soit, pense à Oanell (alias moi ) qui te fait de supra calinous et des bisous magiques Bref, Je t'aime :minicoeur:
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012
Tais toi j'vais pleurer J'vais mater Titanic ce soir, et j'vais tellement pleurer que je vais mourir déshydratée. Enfin je crois que même si je regarde l'âge de glace je vais pleurer ¬¬ par ta faute
JE T'AIME PLUS QUE TOUT AUSSI MON AMOUUUUR (j'ai l'air d'une tarée mais ce n'est rien comparé à l'amour que j'ai pour toi Mélidamour. *rimbaud mood*)
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Nuit blanche, yeah. u_u Et puis là, faut pas que je me recouche, sinon j'vais faire comme hier. La vie est injuste. (sinon, petite anecdote, j'avais envie) Aéroport de Paris, passeports, la salle est blindée. Un mec parle à un autre mec chargé de faire passer un message à un autre mec. (amen) - Dis à Jean-Pierre que y a du monde ! Et moi, sans aucune discression, je gueule : - Sans blague ! Les deux mecs me regardent genre J'leur fais une trollface. Le deuxième mec s'est barré. - oui oui j'avais envie - I'M A BANANA. you're what ? I'M A BANANAAA. (pi feuk lei rajeuuu xdxd)
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Non mais franchement les français sont cons. u_u - sauf moi - Les américains, y sont pas tous obèses finalement. Tout le monde dit ça mais c'est pas vrai. Puis ils sont plus disciplinés que nous, ils font plus attention, ils abusent pas. Question menus McDo, les tailles sont pareilles, pas plus grosses, je sais pas où ils ont entendu que y avait des maxi enfin bref. x)
ce matin 9h17 je m'ennuie alors j'ai repensé à de tendres souvenirs qui me sont chers et puis je m'aime alors respect:
« - LÉA ! qu'est-ce que t'as dans la bouche ? - un chewing-gum... - jette le tout de suite. - elle est où la poubelle ? (et moi qui interviens) - bah c'est toi. » GAME OVER pétasse.
et puis petit bonus une des blagues nulles de mon père qui aime faire rire mais qui n'y arrive jamais. u_u - devine c'que ça veut dire guess. :D je t'aime papa.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: July's Flood. Lun 9 Juil - 7:31
Laura V. Abbey a écrit:
Maevaaa :D tu RP plus ? :(
Justement ! je reviens pour les vacances !
C'est les mexicains qui sont gros *sors loin*
I'll fight for my life
Et attends, là on a attendu, deux semaines à peu près, mais juste pour savoir si on l'a et la mention. Mais pour savoir les notes faut qu'on attende novembre.
I'll fight for my life
NOVEMBRE?! Purée, c'est trop bizarre, nous on sait si on passe ou pas genre 3 jours après, et une semaine après on a les résultats. Enfin, nous on a des examens chaque année, et deux fois par an, c'est pas comme ça chez vous non?
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012