Moi quand j'ai été au Mexique j'ai eu aucun soucis Mon frère qui avait un rythme de vie de vampire ici - Dodo vers 7h, et debout vers 17- avait enfin un rythme normal là
WESH MON CUUUUUUUUL j'suis au cyber-café merdique de la ville là.
Vous me manquez de ouf putain de sa mère en string japonais :( Et Mélisande je lis tes SMS avec un grand sourire de BN :')
Vous allez me prendre pour une conne mais un soir j'ai pleuré parce que vous me manquiez, surtout Mélisande :(
Sinon hier j'ai monté à un cheval, un yearling de 3 ans barbe. J'ai galopé dans la forêt et sur la route, c'était magique :') sur la selle y'avait pas de quartier du coup y'avait la boucle des étriers et ça ma pété les cuisses surtout au galop.
Bref je vais bientôt aller à la plage pour monter aussi :') Genre ici je m'ennuie trop chez oim vu que j'ai pas d'ordi.
Je me pète le dos à vous écrire surtout que y'a un gros blédard à côté de moi qui regarde c que j'écrit donc je t'emmerde bien profond mon gars (a)
BON VOUS ME MANQUEZ DE OUF BORDEL DE COUILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE JE VOUS KEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012
MON BEBE MON AMOUR JE T'AIME PUTAAAAAAAAAAAIN TU ME MANQUES A MORT Putain tu vas me faire pleurer en disant ça T'as vu j'ai même pas fait ma crevarde en allant sur ton compte (a)
Haha si tu les lis j'continuerais à t'en envoyer alors, parce que j'étais pas sûre que t'avais ton portable en fait
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
MELICHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Tu nous manques blindé beaucoup trop! Si tu t'amuses c'est supra cooooooooooooool Tu nous raconteras tout ça dès ton retour Coucou le monsieur qui lit (a)
MELISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANDE JE T'AIME MON AMOUUUUUR Sisi je lis tes SMS et je crève d'envie que tu m'en envoie pour que tu me raconte ta vie :(
GAZELLOUUUUUUUUUUU♥♥♥♥ JE T'AIME FORT AUSSI :)
vous me manquez trooop, j'ai les larmes aux yeux :(
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Heho, c'est bien joli que tu sois là mais tu touches pas à Méli', elle est à moi même que je lui ai envoyer une bague par courrier on va se marier
si non: AAAAAH Je suis trop contente que tu sois làààà Tu restes longtemps ou juste quelques minutes ? Tu pourras aller souvent au cyber-café ou c'est exceptionnel ? Tu vas monter sur la plage ? Pfouaaah c'est mon rêve Oh et tu diras bonjour au blédard de ma part (a) Tu nous manques aussi :___: le 29 c'est dans trop longtemps quoi, comme j'avais dis à Méli', le 28 encore ça va mais le 29 pfouah c'est trop loin *PAN* Et faut pas pleurer
pulpsychou
PUF : Pulps. Messages : 3381 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 25
Oh et (flemme d'éditer pis quelqu'un postera déjà avant moi) j'espère que tu prends des photos hein èé T'as même pas pris les mecs à l'aéroport d'Alger
Putain je viens de caler jtai même pas mis de coeurs zarma j'suis inexcusable
OUUUUUUUUH j'vais faire une guirlande de noël en coeur bientôt
T'arrives à parler du coup ou pas ? Le mec il est con comme une teub à côté genre il mate il doit rien comprendre (et c'est là qu'il comprend )
Oooooh vous me faites rire comme une gogole :') Euh non j'arrive pas à parler la langue chelou irlandaise là, parfois je dois parler anglais pour me faire comprendre :(
BREF genre là le mec a côté il est trop cheum il me fait peur d'ailleurs Et genre ici tous les mecs vieux ou pas me fixent genre j'suis un extra terrestre ouchépasquoi
MELISAAANDE TU ME TUES COMME D'HABITUDE. :')
I'll fight for my life
BREF genre là le mec a côté il est trop cheum il me fait peur d'ailleurs Et genre ici tous les mecs vieux ou pas me fixent genre j'suis un extra terrestre ouchépasquoi
C'EST PARCE QUE T'ES BONNE SALE CONNE
pulpsychou
PUF : Pulps. Messages : 3381 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 25
Tkt j'vais t'en envoyer plein plein plein alors de sms Putain chaque soir je ferme mes volets et je pense à toi.
Si je t'appelle un jour parce que tu me manques trop tu répondras ? (a)
Haha ouais avec Margot on a dit que ça serait mieux que tu reviennes le 5, ou même le 4 (juillet). /PAN/ Vazy si j'ai mon brevet j'me ramène au bled avec toi
Haaaan t'es trop nulle Moi aussi je parlais anglais aux allemands parfois. Ou même français (pour insulter les gens)
Les mecs tu leur fous des tartes wesh. T'imagines ils veulent te violer ou se marier avec toi omfg *jalouuuuuuse* (oui bah si quelqu'un doit te violer c'est moi et personne d'autre O:) /PAN/)
jetaiiiiiiiiiiiiiime
I'll fight for my life
C'EST PARCE QUE T'ES BONNE SALE CONNE
+ infini
I'll fight for my life
Mais snif ça fait peur :( En tout y'en a 5 qui m'ont fait des clins d'oeil D:
Genre chez moi là c'est trop le luxe et tout avec les terrasses toussa mais y'a JAMAIS d'eau courante, genre y'a que le matin y'en a. Aujourd'hui y'en avait alors j'ai fait la teuf dans ma tête genre SA MERE LA PUTE Y'A DE L'EAU JE VOUS BAISE TOUS
BREEEEEEEEEEF vous me manquez de ouf, la nuit j'vais sur la terrasse et je chiale parfois en pensant à vous. Et surtout toi Mélisande
Vous me tuez avec vos messages j'ai du éditer 3 fois D:
Et si tu m'appelles ouiiiii je te réponds mais ça va couper juste après :'( Genre le mec a côté en fait c'est un pote à ma cousine, et il font l'ordi aussi mais ils me montrent des photos de chépasquoi toutes les deux minutes mais moi j'en ai rien à foutre --
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Genre le mec a côté en fait c'est un pote à ma cousine, et il font l'ordi aussi mais ils me montrent des photos de chépasquoi toutes les deux minutes mais moi j'en ai rien à foutre --
PTDRRRRRRRRRRRRRRRR ça m'a tuée ça :') c'est comme mon frère quand il veut tout le temps que je mange du Wasabi mais j'lui fou dans son cul il va bien le bouffer son wasabi, tiens Il y a pas d'eau courante ? Tu déconnes ? o_O
I'll fight for my life