Elle a flippée toute seule parce qu'elle a fait tomber ses RayBan par terre et que le verre s'est barré mais elle a réussi à le remettre (a) ELle a du attendre deux heures dans la salle d'embarquement du coup elle est allée s'acheter une montre :') Elle s'est payée des gamins derrière elle dans l'avion Y fait trop chaud là-bas apparemment et v'làà (a) Elle a plus de crédit now
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Tu sais pas y a combien d'heures de décalage ? Pauvres Rayban :'( c'est pas possible de les maltraiter à ce point ! è_é Putain moi qui a horreur des gosses, de l'attente et de la chaleur trop grande, j'suis heureuse de pas être à sa place (a)
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012
Y'a 1h en moins :) Son vol a duré 2h haha, et après elle a du se taper 2h de route dans un taxi avec des arabes qui discutaient au volant et elle crevait de chaud à ce moment là Bah après on a parlé de n'importe quoi. Genre son sac était trop lourd et quand elle l'a descendu en bas elle s'est fait mal au bras (traces rouges à cause du frottement j'imagine ) Et sa mère me connait, j'suis trop famous z'avez vu ça (h) Et elle est arrivée à 15h (heure française je précise (a))
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Ouaiiiiip voilà Dès que j'ai de ses nouvelles j'vous les transmets ici si elle passe pas, enfin je sais pas si elle l'avait dit mais son père a pas emmené son ordi du coup elle pourra pas venir à moins d'aller dans des cyber cafés. Mais si son ancien ordi est réparé (celui que son père a emmené) elle ira sur celui-là il me semble.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Ouaiiiiip voilà Dès que j'ai de ses nouvelles j'vous les transmets ici si elle passe pas, enfin je sais pas si elle l'avait dit mais son père a pas emmené son ordi du coup elle pourra pas venir à moins d'aller dans des cyber cafés. Mais si son ancien ordi est réparé (celui que son père a emmené) elle ira sur celui-là il me semble.
Hein merdouillette Donc elle passera presque pas donc :/ Merci de nous tenir au courant Mélichou Ca va vous sinon?