Auteur Message I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: July's Flood. Mar 3 Juil - 13:30 Je suis fière de toi
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: July's Flood. Mar 3 Juil - 13:32
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Trèfle - Coeur Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: July's Flood. Mar 3 Juil - 13:32 Bah moi je l'ai pas et je l'aurais jamais parce que je suis trop une enfant battue qui a dû morfler rien que pour avoir un petit magasine tout naze où y a même pas de poster dedans. Pauvre de moiiiiiiiii
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: July's Flood. Mar 3 Juil - 13:34 Sérieux Margot ? D:
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: July's Flood. Mar 3 Juil - 13:35 Ouais, tout ce qui est CD, DVD et patati patata c'est soit à mon anniv, soit pour noël :(
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: July's Flood. Mar 3 Juil - 13:36
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: July's Flood. Mar 3 Juil - 13:37 Le DVD Up All Night Tour est sur Youtube il me semble
T'as qu'à acheter en cachette
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: July's Flood. Mar 3 Juil - 13:38 Harold E. Styles a écrit: T'as qu'à acheter en cachette C'est ce que je fais en général moi (a)
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: July's Flood. Mar 3 Juil - 13:38 C'est déjà passé, c'était le 15 mars.
Sérieux ?
Comment tu veux que je l'achète en cachette ?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: July's Flood. Mar 3 Juil - 13:39 Bah tu vas à Fnac et tu l'achètes, puis si tes parents te disent quelque chose tu dis que c'est une amie qui te l'a donné
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: July's Flood. Mar 3 Juil - 13:40 Ah bah, Joyeux Anniversaire en retard
T'as pas un peu d'argent dans ton porte-feuille?
Moi c'est ce que je faisais avant, j'avais 5€ pour les urgences, et je trouvais au fil des mois des techniques pour dire à mes parents que j'avais du les dépenser pour une urgence (a)
Je suis un monstre
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: July's Flood. Mar 3 Juil - 13:41 Non mais au pire tu veux que j'y aille comment ? à poney volant ?
J'habite dans un petit village paumé avec juste une boulangerie, la ville la plus proche est à 20 minutes de chez moi en voiture et y a pas de fnac là bas, si non y a Strasbourg qui est à environ 1h de route
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: July's Flood. Mar 3 Juil - 13:43 A Poney Volant
-Tu m'as tué
-
En France y'a pas les Free Record Shop?
Et en Librairie, y'a pas de CD à vendre chez vous?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: July's Flood. Mar 3 Juil - 13:45 Bah non, y a juste une boulangerie j'ai dis
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: July's Flood. Mar 3 Juil - 13:46 Juste une boulangerie... Sérieux?
Mais.. mais... comment tu fais? (a)
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: July's Flood. Mar 3 Juil - 13:48 Bah j'habite dans un village, on a pas vraiment besoin de grand chose hein, et j'ai dis la ville la plus proche c'est celle où y a mon bahut, j'ai déjà matter dans les magasins là bas pendant qu'on avait perm' et qu'on pouvait sortir, y a rien du tout
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: July's Flood. Mar 3 Juil - 13:55 Haaa ça doit être chiaaant
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: July's Flood. Mar 3 Juil - 13:56
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: July's Flood. Mar 3 Juil - 14:00 ça va, au moins c'est jolie, c'est pas pollué et y a pleins de chevaux
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: July's Flood. Mar 3 Juil - 14:03 Ca c'est trop cool
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: July's Flood. Mar 3 Juil - 14:06 On voit ma maison
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: July's Flood. Mar 3 Juil - 14:07 C'est trop beau
Et y'a un lac!
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: July's Flood. Mar 3 Juil - 14:09 Justement, ma maison c'est celle en face du lac, on la voit bien, celle à droit de la maison violette, elle est grande et blanche
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: July's Flood. Mar 3 Juil - 14:11 Waow
Ca doit être super de se réveiller là
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: July's Flood. Mar 3 Juil - 14:12 Ouais, ça dépend, quand je me lève je préfère allumer la télé plutôt que de regarder par la fenêtre
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: July's Flood.