Sujet: Re: « We don't have the Power. » ♪ Clého. Sam 7 Juil - 20:02
« Mmmh j'aime te toucher ... Bah déjà c'est une grande perche, il fait environ 1m80, il a un nom de vieux pédophile : Harold mais on l'appelle Harry, comme Harry Potter. Il a des trop beaux cheveux, tout bouclés, un putain de visage, un putain de sourire et il est putain de bien foutu. Si non il a un caractère d'ange aussi »
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « We don't have the Power. » ♪ Clého. Sam 7 Juil - 20:03
Continue si ça te fais plaisir Elle sourit devant sa description, et eut un petit pincement au coeur. Il a l'air parfait dit donc! Sauf son prénom plaisanta-elle.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: « We don't have the Power. » ♪ Clého. Sam 7 Juil - 20:06
Elle caressa ses bras avant d'éclater de rire. « Mmmh Oui il est plus que parfait et j'aime bien son prénom ça lui donne un coté gosse de riche Oh ! Harold ! Voulez-vous bien prendre le thé avec nous mon cher ? »
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « We don't have the Power. » ♪ Clého. Sam 7 Juil - 20:08
Elle rigola avant d'éclater totalement de rire. C'est sexy ce petite coté hein? Harold... souffla-elle en rigolant. Enfin, ton allusion à Harry Potter était pas mal aussi, s'il ressemble à ce binoclard, le pauvre quoi... (a)
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: « We don't have the Power. » ♪ Clého. Sam 7 Juil - 20:22
« Ah si, ça je sais que c'est le bon, ça fait tellement longtemps que j'ai pas ressentis un truc pareil ... mais je crois que c'est pour lui que je ne suis pas la bonne »
Sujet: Re: « We don't have the Power. » ♪ Clého. Sam 7 Juil - 20:26
« Parce que je crois qu'il est entrain de tomber amoureux d'une autre et que si il était vraiment amoureux de moi il n'aimerait que moi et personne d'autre » Dit-elle assez rapidement, posant sa tête sur son épaule.
Sujet: Re: « We don't have the Power. » ♪ Clého. Sam 7 Juil - 20:29
Et tu penses que c'est pas toi qu'il lui faut? T'es dingue ou quoi? Tu l'aimes à la folie, ça saute aux yeux. Personne ne peut être aussi fou de lui. Sur ce, elle lui fit un bisou sur le front, comme son papa faisait quand elle était triste.
I'll fight for my life
Sujet: Re: « We don't have the Power. » ♪ Clého. Sam 7 Juil - 20:33
Elle sourit quand ses lèvres ses posèrent sur son front, perdant rapidement ce sourire. « Je crois que je l'aime un peu trop d'ailleurs ... il en a marre de toutes mes crises de jalousie, mais je crois qu'il remarque pas ce qu'il est entrain de faire, il me dit tout le temps qu'il fait rien, mon cul oui. »
Sujet: Re: « We don't have the Power. » ♪ Clého. Sam 7 Juil - 20:37
« Ouais, c'est pour ça qu'elle lui a fait un strip et qu'elle s'est retrouvée à moitié à oilp devant lui » dit-elle froidement, énervée, elle se calma rapidement, lunatique ? Laura ? Nooon « ... ça me bouffe déjà ... » dit-elle dans un soupire.
Sujet: Re: « We don't have the Power. » ♪ Clého. Sam 7 Juil - 20:39
Oh la... ! Elle se retint de dire le mot, mais de justesse. Ma chérie... Clého s'arrêta et la serra dans ses bras, très fort comme si ça pouvait l'aider à surmonter tout ça.
I'll fight for my life