Auteur Message I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Against yours now ♪ Lun 2 Juil - 12:33
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Trèfle - Coeur Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Against yours now ♪ Lun 2 Juil - 12:34 « T'es un mec compliqué, Harry Styles »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Against yours now ♪ Lun 2 Juil - 12:37 « Genre toi t'es pas compliquée ! »
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Against yours now ♪ Lun 2 Juil - 12:38 « C'est bon, t'as fini ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Against yours now ♪ Lun 2 Juil - 12:41
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Against yours now ♪ Lun 2 Juil - 12:42 « De me gueuler dessus alors que j'ai rien fais du tout »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Against yours now ♪ Lun 2 Juil - 12:43 « T'as jamais rien fait ._. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Against yours now ♪ Lun 2 Juil - 12:44 « Bah vas-y, dis-moi ce que j'ai fais de mal alors »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Against yours now ♪ Lun 2 Juil - 12:45 « T'as l'air de t'en foutre de ce que fait Max machin truc. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Against yours now ♪ Lun 2 Juil - 12:46 « Si je te demande ce qu'il fait c'est que logiquement je m'en fou pas »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Against yours now ♪ Lun 2 Juil - 12:47 « Je te l'avait déjà dit ! »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Against yours now ♪ Lun 2 Juil - 12:48 « Je pensais pas que tu parlais de ça, je pensais qu'il avait continué à dire d'autres choses »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Against yours now ♪ Lun 2 Juil - 12:52
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Against yours now ♪ Lun 2 Juil - 12:53 « Non, je m'en fiche pas du tout ! Tu le crois ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Against yours now ♪ Lun 2 Juil - 12:55 « Il me dit surtout des choses qui me blessent et à force oui. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Against yours now ♪ Lun 2 Juil - 13:00 « Mais l'écoute pas, c'est un gamin, il fait ça exprès car il sait qu'à force tu vas t'énerver et à ce moment là il va se sentir fière de lui et continuer, et j'ai RIEN fait avec lui, je ferais JAMAIS RIEN avec lui, moi contrairement à toi je fais mon possible pour rester fidèle, si tu me demandais d'arrêter de lui parler je le ferais immédiatement, et même si je n'étais pas fidèle -vu que tu le penses tellement fort-, c'est surement pas avec lui que je te tromperais, de toute façon je ne te tromperais jamais. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Against yours now ♪ Lun 2 Juil - 13:03 « Ah ouais, donc t'insinues que je suis pas fidèle parce que je suis proche de Heaven ? Oh mais bravo madame Laura, vive la confiance dans notre super couple trop enviant ! »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Against yours now ♪ Lun 2 Juil - 13:09 « Tu me racontes des mensonges depuis le début, tu me dis comme quoi tu pourrais crever pour moi alors que t'es même pas capable de faire une croix sur une fille, tu m'avais dis qu'il s'était rien passé entre vous alors qu'elle s'est retrouvé à moitié à poil devant toi, peut-être que pour toi c'est rien mais pas pour moi, t'as peur de tomber amoureux d'elle mais si t'en as peur, c'est que forcément y a énormément de chances que ça arrive, tu me dis qu'en ce moment tes pas trop "excité" alors que je suis sûr que tu bandes devant son corps refait, si c'est ce genre de corps que t'aimes, si t'aimes les filles fausses, alors je sais pas ce que tu fous encore avec moi. Je crois qu'à force OUI je perd confiance ! Tu peux pas savoir à quel point j'ai peur, Harry, je suis morte de peur. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Against yours now ♪ Lun 2 Juil - 16:13 « ... tu me fais déjà plus confiance depuis un bail, tu me l'as déjà dit, merci. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Against yours now ♪ Lun 2 Juil - 16:16 « C'est tout ce que tu trouves à dire ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Against yours now ♪ Lun 2 Juil - 16:18 « Parce que tu veux vraiment que je crève ? Et j'en ai marre de me disputer tout les jours avec toi, c'est insupportable... t'aurais dû vraiment réfléchir avant de m'embrasser juste après ta rupture. J'suis pas parfait. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Against yours now ♪ Lun 2 Juil - 16:21 « Pourquoi j'aurais envie que tu crèves ? Et oui, vas-y, dis-moi que tu veux me quitter et que tu regrettes tout. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Against yours now ♪ Lun 2 Juil - 16:23 « Que je crève pour ta petite personne ! Et non j'ai aucune envie de te quitter même si parfois j'aimerais être célibataire. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Against yours now ♪ Lun 2 Juil - 16:26 « Que t'ai envie de me quitter et que t'ai envie d'être célibataire, c'est exactement la même chose »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Against yours now ♪ Lun 2 Juil - 16:28 Il soupira et lui lança un regard malicieux avec un petit sourire en coin.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Against yours now ♪