« Bon, je vais tout te raconter depuis le début, accroches-toi parce que ça risque d'être long è__é. Donc en fait, la première fois qu'on s'est vu c'était le 6 mai 2012, putain j'ai trop une bonne mémoire omg, enfin bref, et puis voilà on s'est tout de suite bien entendu, après je suis tombée amoureuse de Louis, son meilleur ami, qui est aussi tombé amoureux de moi, donc on s'est mit en couple, au début tout allait super bien jusqu'à se qu'Harry m'avoue qu'il m'aime, donc là y a eu quelques problèmes. Après j'ai appris comme quoi Louis me trompait avec une autre meuf, donc voilà j'ai fais une énorme crise de jalousie et il m'a plaqué. Je suis aller voir Harry pour essayer d'oublier Louis, au fur et à mesure que le temps passe je commence à tombé réellement amoureuse de lui. Et là en ce moment ça va pas trop bien ... y a une fille qui est visiblement mieux foutue que moi et tout ça qui lui tourne à mort autour, et il se laisse un peu aller avec elle, elle est amoureuse de lui et j'ai l'impression qu'à cause d'elle il s'éloigne de plus en plus de moi, en plus j'ai même plus le droit de faire de crises de jalousie ou il menace de s'en aller, enfin bref j'ai juste l'impression de retourner dans le passé, que ce qui s'est passé avec Louis se reproduit. Et la fameuse fille m'a dit qu'il lui a dit comme quoi il avait peur de tomber amoureux d'elle, ça veut dire que y a beaucoup de chances que ça arrive. »
I'll fight for my life
PUF : bludy. Messages : 459 Date d'inscription : 01/06/2012
Il l'écouta attentivement, puis à la fin de son récit, le brun sourit jusqu'au oreilles. « T'es jalouse, voilà tout. Tu ne supporte pas qu'elle lui colle autour, alors tu t'énerves et il ne supporte peut-être pas ça. Je comprends que tu ne veux pas revivre ce que tu as vécue dans le passé, explique-toi calmement avec lui, mais dis-toi bien que tu ne peux pas l'empêché de la voir. »
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D