Sujet: Re: « You're my Kryptonite » ж Heaven Mer 27 Juin - 11:58
« J'ai rencontré un connard, je me suis promenée sur l'île et je suis restée avec toi. » dit-elle d'une voix légèrement sèche et hypocrite envers Chris.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: « You're my Kryptonite » ж Heaven Mer 27 Juin - 11:59
- Et elle , elle à coucher avec moi répliqua-t-il.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Sujet: Re: « You're my Kryptonite » ж Heaven Mer 27 Juin - 12:01
Elle soupira passant sa main dans ses cheveux. Soi tu t'assieds, et t'es gentil, soit tu te barres. dit-elle à l'intention de Chris, d'un air menaçant. (a)
Sujet: Re: « You're my Kryptonite » ж Heaven Mer 27 Juin - 12:29
Elle soupira, et se retient avec force de ne pas le gifler. Chris! Ça suffit tes enfantillages maintenant! T'as 19ans bon sang, pas 9! Elle se leva pour aider Phoebe.
Sujet: Re: « You're my Kryptonite » ж Heaven Mer 27 Juin - 12:34
Elle se retint de crier, l'eau était sa pire phobie et ce qu'il avait fait lui rappelait douloureusement son frère qui avait tenté de la noyer. La rousse se hissa au bord, tremblante.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: « You're my Kryptonite » ж Heaven Mer 27 Juin - 12:35
Il garda le silence tout en regardant Sun.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Sujet: Re: « You're my Kryptonite » ж Heaven Mer 27 Juin - 12:37
Elle se précipita vers son amie, et la prit dans ses bras. Se souvenant de ce qu'elle lui avait dit au sommet du temple. Elle la berça doucement, en lui frictionnant le dos, pour qu'elle ne meurt pas de froid. Et lança un regard glacial à Chris dans le genre 'Tu mérites rien pour attendre!'
Sujet: Re: « You're my Kryptonite » ж Heaven Mer 27 Juin - 12:55
Elle fit un petit sourire à son amie, et lui chuchota à l'oreille. Ca doit être ça. Personne n'a été gâté question parents, c'est pas pour ça qu'on est tous des chiens, alors s'il te plait, excuse-toi. Ou au moins ait l'air un peu coupable, merde quoi! s'énerva-elle.