« Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. »
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Trèfle - Coeur Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 27 Juin - 11:30 « Parce que pour moi ça changera rien, je flirt avec personne, personne d'autre n'est amoureux de moi, j'embrasserais personne, je ne coucherais avec personne, alors que toi si, tu pourras te lâcher. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 27 Juin - 11:32 « Ah ouais ? parce que figure toi que non »
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 27 Juin - 11:33
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 27 Juin - 11:33 « Je suis amoureux de toi et je ne ferais rien de tout ça ! »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 27 Juin - 11:37 « Après on peut aussi faire une pause normale, où tu m'oublies juste et qu'on ne se voit plus pendant plusieurs jours, c'est tout. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 27 Juin - 11:38 « Comment tu veux que je t'oublie ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 27 Juin - 11:39 « T'y arrives bien quand t'es avec Heaven »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 27 Juin - 11:40
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 27 Juin - 11:41 « Je veux que tu me dises ce que t'as fais ! »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 27 Juin - 11:42 « Elle a fait un strip tease à moitié, contente?! »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 27 Juin - 11:45 Les larmes coulaient à flot sur ses joues, elle serra les dents. « J'aurais préféré qu'elle t'embrasse plutôt que tu lui demandes de faire ça ... tu me dégoûtes ... »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 27 Juin - 11:46 Il se mordit péniblement la lèvre.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 27 Juin - 11:49 Elle se redressa et se leva, tapotant sur son short pour y enlever la terre et autres poussières, toujours dos à lui. « Bref, j'en ai marre, ça me tue, on fait une pause, profites bien.» dit-elle, la voix brisée.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 27 Juin - 11:50 « Excuse moi ! » Il l'implora avec des petits yeux
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 27 Juin - 11:55 Elle se retourna enfin vers lui, le visage mouillé par ses larmes. « Tu crois que c'est avec DEUX MOTS que tu vas arranger les choses ?! »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 27 Juin - 11:56 Un peu surpris par ce torrent de larmes, il s'empressa de la serrer dans ses bras.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 27 Juin - 12:04 Elle fourra son visage dans son cou, pleurant à chaude larmes.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 27 Juin - 12:18 « Je veux juste que tu sache que je t'aime.. » murmura-t-il en lui caressant les cheveux.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 27 Juin - 12:20
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 27 Juin - 12:21 Il la regarda dans les yeux et prit sa main pour la poser sur son coeur.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 27 Juin - 12:28 Elle regarda sa main puis leva doucement le regard vers lui, ses yeux plantés dans les siens. « Je veux plus que tu lui parles ... désolée Harry, mais ça me tue trop ... »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 27 Juin - 12:30 Il baissa la tête. « ... mais c'est une amie et je tiens beaucoup à elle. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 27 Juin - 12:31 « ... Je pensais que tu tenais plus à moi qu'à elle. Et de toute façon, à quoi bon ? Même si je te le demande et que tu me dis oui, tu continueras de lui parler quand même. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 27 Juin - 12:32 « Désolé, j'ai promis de l'aider.. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 27 Juin - 12:36 « Tu comprend pas que plus tu t'attaches à elle, plus elle tombe amoureuse de toi, plus tu commences à avoir des sentiments pour elle et plus tu t'éloignes de moi ? Je m'en fou, elle joue la comédie parce qu'elle veut que tu restes avec elle. »
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. »
« Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. »