« Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. »
Auteur Message I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 27 Juin - 10:59 « Ah j'viens de me souvenir d'un truc... »
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Trèfle - Coeur Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 27 Juin - 11:01
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 27 Juin - 11:02 « Me dit pas que tu nous a espionné ?! »
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 27 Juin - 11:03 « Non, je veux dire que je savais que tu ne me disais pas tout »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 27 Juin - 11:04 « Ah ouais, bah heureusement. Et si je te le dis tu vas me tuer. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 27 Juin - 11:05
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 27 Juin - 11:05
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 27 Juin - 11:07
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 27 Juin - 11:08 « Je peut pas j'te dis.. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 27 Juin - 11:09 « Tu me caches beaucoup de choses comme ça ?! »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 27 Juin - 11:10
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 27 Juin - 11:11 « Je pensais pas que tu l'aimais au point de me mentir, de me cacher des choses que tu fais avec elle »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 27 Juin - 11:13 « Mais Laura... » Il lui prit la main.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 27 Juin - 11:15 Elle retira sa main, se retournant, dos à lui. Des larmes commencèrent à rouler sur ses joues. « J'étais pas si parano que ça finalement ... »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 27 Juin - 11:16 Il passa sa main sur son visage. « Tu m'avais bien caché que tu aimais encore Louis et que tu voulais l'oublier par moi. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 27 Juin - 11:17 « Ouais, mais moi je te l'ai dis »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 27 Juin - 11:18 « Ouais et tu t'es imaginé tout le mal que tu m'as fait aussi? Depuis qu'on s'est rencontrés? » Le mec qui essaie de se sauver en changeant de sujet
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 27 Juin - 11:19 « Changes pas de sujet. » Mais qui n'y arrive pas
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 27 Juin - 11:20 « Tout compte fait je pense qu'une pause serait la bienvenue... »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 27 Juin - 11:22 Elle cacha son visage entre ses mains, essayant d'empêcher les larmes de couler, toujours dos à lui. « Si tu le dis ... »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 27 Juin - 11:23 Il ne put s'empêcher de se coller à elle et d'entourer sa taille de ses bras. « Et qu'est-ce que tu entends par "pause"? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 27 Juin - 11:25 Elle se laissa faire, mais resta indifférente, presque de marbre. « Tu m'oublies pendant plusieurs jours, tu fais ce que tu veux de ta vie, tu fais comme si t'était célibataire, et moi ... j'encaisse tout sans rien dire, vu que c'est moi qui l'ai voulus. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 27 Juin - 11:26 Il posa sa tête contre la sienne. « Ca devrait être la même chose de ton côté. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 27 Juin - 11:28 Elle ne broncha pas. « Non. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 27 Juin - 11:28
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. »
« Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. »