Sinon je suis obligée d'être sur la session Famille dans mon ordi, ma session bug de ouf je sais pas pourquoi, Mozilla bloque à chaque clic, Internet pareil, Google Chrome a disparu, c'est infernal, j'suis énervée à cause de ça, ça me le fait depuis un bon moment :@
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Google Chrome steak haché haha Tu t'es ptêt chopé un virus ou un truc du genre
Wiki mon meilleur ami J'ai fais des crises d'épilepsie, à la première on m'a laissé sortir de l'hôpital parce que j'arrêtais pas de me plaindre et de dire que je voulais rentrer et pas dormir ici Mais à la deuxième on m'a transférée sur Angoulême et j'ai du dormir là-bas grmlr ¬¬ En plus c'est trop la galère pour dormir j'étais cablée de partout et ça bipait dès que je bougeais T_T En plus je me rappelle à ma première crise quand j'ai repris connaissance j'ai vu 3 mecs au dessus de moi, j'ai dis : "pohlala, je rêve !" et je suis retombée dans les pommes Mais en fait je rêvais pas, vdm
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Ouille, des crises d'épilepsie, c'est pas facile Y'a une fille dans ma classe qui en avait tout les jours, c'était stressant Ils étaient beaux les 3 mecs au moins? (a)
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012
Je sais pas si c'est stressant ou pas, ce que je sais c'est que j'ai choqué toute ma classe et tout le monde a cru que j'allais mourir Euh bah normaux... des ambulanciers quoi
I'll fight for my life
Bah, enfaite c'est... Je sais pas trop expliqué. D'abord, la personne se sent mal, puis elle a un genre d'absence, elle tombe et fait une crise. Ses yeux se révulsent, et elle est prise de spasmes.
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012
Ils sont sympas, quand j'étais dans l'ambulance ils me demandaient si tout allait bien. YEAH MEN j'ai la tête dans le cirage mais à part ça tout va bien (Y)
"L'épilepsie est un symptôme neurologique causé par un dysfonctionnement passager du cerveau ; certains disent qu'il « court-circuite ». Lors d'une crise d'épilepsie, les neurones (cellules nerveuses cérébrales) produisent soudainement une décharge électrique anormale dans certaines zones cérébrales."
Du coup tu réagis plus à rien et t'es pris de convulsions et tu perds connaissance Mais c'est super vague, tu sais pas pourquoi ça arrive en fait. Donc si t'en fais qu'une, c'est pas grave, mais comme y'a beaucoup d’encéphales et tumeurs au cerveau dans ma famille on m'a fait passer un électroencéphalogramme et un scanner cérébral dès ma première, mais ils ont rien vu, donc ils ont laissé passer, et à la deuxième j'ai eu le droit à un deuxième eeg et une IRM (HORRIBLE ce truc), et comme ils voyaient toujours rien, ils m'ont mis sous traitement (qui sera sûrement à vie vu comme j'suis partie ^^")
I'll fight for my life
Honnêtement, je m'en fous. Et mon neurologue veut m'envoyer en polytechnique le fou, genre il m'a sorti ça "ouais tu pourras aller en polytechnique"... pourquoi j'irais en polytechnique ? /bam/ (après ma mère m'a expliqué que les gens qui faisaient ces sortes de crises étaient plus intelligents que la normale un truc du genre, d'où le rapport au polytechnique )
J'm'en remet vous inquiétez pas, la mauvaise herbe ça crève pas
C'est déjà fait (a) le pire ça le fait QUE dans ma session! Putain, j'vais aller chez mon voisin chinois informaticien demain pour lui demander de réparer ça
I'll fight for my life
Vous êtes très proche avec votre meilleur ami et apprenez qu'il va se mettre en couple avec une très bonne amie à vous mais que vous vous sentez soudainement comme remplacée ?
I'll fight for my life