« Of Broken Dreams. » S-H
Auteur Message I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 19:52 « Je t'aurait demandé en mariage en pleine opération »
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 19:53 Dans le feu de l'action
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 19:54 « Avec une bague en or et diamantée »
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 19:55 Oh Et je t'aurai dit oui, évidement, et on aurait sauvé le patient! dit-elle en tournant la tête vers lui, et se retrouvant à proximité de son visage. (a)
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 19:56 « On l'aurait sauvé avec notre amour » répondit-il en la regardant d'un air d'ange.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 19:57 Oui. souffla-elle, en plongeant ses yeux dans ceux de celui qu'elle aimait -Romantisme à deux balles (a)-
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 19:58 Il ne détacha pas ses yeux d'elle
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 19:59 Elle se rapprocha encore un peu de lui, yeux dans les yeux (a)
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 20:00 Il ne pouvait s'empêcher de poser ses yeux sur ses lèvres, c'était plus fort que lui
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 20:02 Elle s'arrêta juste à quelques centimètres de ses lèvres, et chercha le regard d'Harry.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 20:03 Il sentait son souffle sur son visage et devint tout rouge
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 20:04 Elle le regardant dans les yeux sans bouger, attendant qu'il fasse quelque chose.
Et elle aussi était toute rouge
(a)
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 20:05 Il lui caressa la joue et baissa les yeux.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 20:05 Elle se recula un peu, gênée.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 20:06 Il retira sa main et tourna la tête, gêné.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 20:06 J'ai failli t'embrasser. chuchota-elle.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 20:08
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 20:08 Elle se mordit la lèvre. J'en ai très fort envie. c'est pas bien. chuchota-elle, en souriant tout de même Bon voyage♥
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 20:09 « J'en ai très envie aussi même si je devrais pas. » Merci, je t'embrasse fort
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 20:10 On va finir par craquer à un moment. dit-elle en cherchant son regard emeraude; Moi aussi je te fais pleins de bisous♥
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 20:13 Elle va me tuer aussi. Mais on a rien fait. Elle posa son front sur le sien.
D'accord
Bisous, bon voyage, bon vol, prudente amuse-toi, reviens-nous vite, tu vas me manquer & je t'aime petit Harrycot
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 20:21 Allez, je reste un peu encore :geeek: « Je devrais pas avoir l'envie de t'embrasser tu sais.. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 20:22 T'es attiré, c'est tout. Je fais pas mal pour en même temps, c'est vrai. dit-elle coupable.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 20:25 « Je pense pas que je sois attiré. »
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H
« Of Broken Dreams. » S-H