« Of Broken Dreams. » S-H
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mar 3 Juil - 18:51 Jaloux? De quoi t'es jaloux? demanda-elle, incrédule.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mar 3 Juil - 18:53 « Je suis possessif. » s'empressa-t-il de dire. Enfin, je crois.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mar 3 Juil - 18:55 Tu sais, ils ne comptent pas. Pour moi aucun d'eux n'a compté. Il n'y a que toi. murmura-elle. T'as pas à être jaloux, y'a que toi qui est là. Elle montra son coeur, comme une petite fille à son amoureux, mais n'osa à nouveau pas le regarder en face.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mar 3 Juil - 18:56 Il sourit comme un con et posa sa main sur la sienne.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mar 3 Juil - 18:59 Je t'aime vraiment, tu le sais hein. dit-elle en le regardant enfin, frémissant légèrement au contact de sa main.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 8:31 Il hocha timidement la tête. « Et moi j'aurais voulu t'aimer comme personne ne t'a jamais aimé. » chuchota-t-il à son oreille.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 9:04 Un triste sourire se dessina sur mes lèvres. Tu sais, il n'y a jamais personne à par Léa qui m'a aimé donc on peut dire que... chuchota-elle.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 9:07 « On peut dire que ? .. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 9:08 Que si tu m'aimes, un tant soit peu... Tu m'aimes comme personne ne m'a jamais aimé
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 9:10 Il haussa les épaules. « T'en sais rien »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 9:12 Je le sais ça. dit-elle, blessée en baissant la tête
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 9:13 « J'ai dit une bêtise ? »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 9:15 Bah, t'as un peu sous-entendu que... tu m'aimais pas. Je parlais pas d'amour. Pas nécessairement tu sais...
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 9:34 « C'est pas ce que je voulais dire... »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 9:38 Tu voulais dire quoi alors? souffla-elle.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 9:38
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 9:42 Elle lui fit un regard implorant, avec des yeux à la Chat Potté.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 9:44 « Je t'adooore, faut pas que tu penses le contraire »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 9:44 Mais.. souffla-elle en baissant les yeux, sentant venir ce terrible mais.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 9:47 « Mais ? » répéta-t-il, curieux de savoir ce qu'elle allait dire.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 9:48 Mais je sais pas, mais c'est tout, mais que tu ne m'aimes pas un petit peu. Je sais pas. soupira-elle, très triste dans son petit coeur.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 9:50 Il fronça légèrement les sourcils. « Je comprends pas c'que tu dis.. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 9:50
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 9:51
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H Mer 4 Juil - 9:52
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Of Broken Dreams. » S-H
« Of Broken Dreams. » S-H