Sujet: Re: Time to Escape - May Mar 3 Juil - 19:52
Elle sourit. Il donnerait tout pour toi. Et je sais qu'il m'aime, mais ce n'est pas comparable. Je le vois quand on est ensemble tout les quatre. Sa façon d'être avec toi, de te regarder. C'est comme s'il n'y avait que toi, que son monde gravitait selon toi, et lui. On entendait le chagrin dans le voix de la blonde, mais elle fit un petit sourire à Artémis.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: Time to Escape - May Mar 3 Juil - 20:09
Elle baissa les yeux. Elle s'en voulait de faire subir ça à May comme à Erwan. Mais elle savait bien que son regard pour Maxime et celui pour Erwan était différent. Donc dans l'autre sens ça devait être pareil. Je suis désolée...
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Time to Escape - May Mar 3 Juil - 20:21
C'est pas de ta faute, ni de la sienne. se contenta-elle de dire. Son coeur se serra en pensant à Maxime. Son Maxime qu'elle n'avait pas revu depuis des jours, voir des semaines. Tu l'as revu?
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: Time to Escape - May Mer 4 Juil - 20:50
Elle secoua la tête. Il m'a promis de m'en parler s'il repartait, il a bien vu que j'avais eu la peur de ma vie la dernière fois... J'ai peur qu'il... qu'il. Elle ne pu se résoudre à le dire, laissant donc sa phrase en suspens.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Time to Escape - May Jeu 5 Juil - 20:35
Il ne peut pas lui être arrivé quelque chose. Je ne le supporterai pas. souffla-elle, terrifiée. Et si il lui était arrivé quelque chose Artémis? Qu'est-ce que je vais faire? Elle plongea ses yeux noisettes, rempli de panique dans ceux de la jeune femme.
I'll fight for my life
Elle se posait la même question. Qu'allait elle devenir ? Elle respira un grand coup avant de parler. Mais il ne lui est rien arrivé. Je te le promets. On le sentirai s'il s'était passé qqc.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Time to Escape - May Sam 7 Juil - 19:02
Elle se tourna vers elle. Je pense pas. On dit ça pour se rassurer. Le seul truc qui me rassurerait serait de le voir. Ici, maintenant ou demain... Je vais finir par croire que...
I'll fight for my life