« Because here, we're alone. ♪
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Straw Alias Strawberry! ^^ Messages : 442 Date d'inscription : 05/06/2012 Localisation : Dans mes pensées..
Fiche RPG Rang :
♦ & ♠ & ♦ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Because here, we're alone. ♪ Dim 5 Aoû - 16:06 Maii rigola légèrement avant de lui asséna un petit coup de poing. Un gentil garçon, demada-t'elle avant de hausser un sourcil.
I'll fight for my life
PUF : Moony Messages : 571 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 29 Localisation : Haha ! Dtc.
Fiche RPG Rang :
Trèfles/Carreaux Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Because here, we're alone. ♪ Dim 5 Aoû - 19:32 Il lui saisit le poignet après qu'elle l'ai frappé, lui offrant un regard faussement charmeur.Tu me trouves méchant ?
I'll fight for my life
PUF : Straw Alias Strawberry! ^^ Messages : 442 Date d'inscription : 05/06/2012 Localisation : Dans mes pensées..
Fiche RPG Rang :
♦ & ♠ & ♦ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Because here, we're alone. ♪ Dim 5 Aoû - 23:52 Maii ne put s'empêcher de sourire.Non, tu n'as rien du Bad Boy qui attire tant les filles , lui susura-t'elle, mystérieusement.
I'll fight for my life
PUF : Moony Messages : 571 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 29 Localisation : Haha ! Dtc.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Because here, we're alone. ♪ Lun 6 Aoû - 8:57 Il éclata de rire. Quelle ironie !Je n'ai donc aucune chance de t'attirer... Dommage ! Répondit-il avec détachement, sans pouvoir s'empêcher un sourire un coin. Il s'avança entre les arbres, se demandant bien comment ils allaient attraper quelque chose. A part la ceuillette des fruits, il ne savait pas faire grand-chose...
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
♦ & ♠ & ♦ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Because here, we're alone. ♪ Lun 6 Aoû - 17:11 Maii continua d'avancer. Souriant de façon espiègle et provocatrice.Qui sait..? Répondit-elle, en guise d'affirmation plus que d'une interrogation.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Because here, we're alone. ♪ Sam 18 Aoû - 18:42 Moi je sais ! Dit-il en faisant volte-face et en lui saisissant le bras, la dévorant de son regard pétillant.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Because here, we're alone. ♪
« Because here, we're alone. ♪