« Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. »
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Trèfle - Coeur Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 20 Juin - 11:00 « Je sais pas, je suis pas très "famille" en fait. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 20 Juin - 11:00
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 20 Juin - 11:03 « Parles-moi un peu de ta famille, tiens »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 20 Juin - 11:04 « Je vivais avec ma mère, ma grande soeur et mon beau-père »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 20 Juin - 11:06 « Il est où ton vrai père ? Tes parents ont divorcés ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 20 Juin - 11:07 « Oui. Lorsque j'avais 7 ans. J'ignore où il est.. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 20 Juin - 11:13 « Aaah ok, ça a dû être dur ... »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 20 Juin - 11:14 « J'étais naïf et inconscient à l'époque.. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 20 Juin - 11:15 « On l'a tous été à cette époque »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 20 Juin - 11:15
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 20 Juin - 11:20 « Mes parents n'ont jamais divorcés mais c'était tout comme, mon père n'était que très rarement à la maison et il n'y a que mon frère que j'aimais réellement. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 20 Juin - 12:26 « Ah.. comment était ton frère? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 20 Juin - 12:35 « Il était du genre protecteur, un peu trop même ¬¬ »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 20 Juin - 13:01
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 20 Juin - 13:07 « J'ai pas besoin d'être protéger, moi »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 20 Juin - 13:14 « Les jolies filles comme toi ça se fait facilement violer »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 20 Juin - 13:18 « Vas te faire baiser par les connards du coin si t'es toujours consentante, alors. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 20 Juin - 13:20 « Oh c'est bon hein, je déconnais ¬¬ »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 20 Juin - 13:23
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 20 Juin - 13:25 « Non mais tsé, je vais pas me faire violer hein ¬¬ »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 20 Juin - 13:26 « Qui sait, y'a des psychopathes peut-être ici. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 20 Juin - 13:27 « Tu délires complètement mon pauvre. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 20 Juin - 13:29 « Tu me diras ça quand tu seras à mes pieds en train de pleurnicher après t'être fait violée hein. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. » Mer 20 Juin - 13:40 « si il y avait un psychopate ici, c'est sûrement pas moi qu'il ira voir en premier. »
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. »
« Le pire truc qu'un mec puisse faire à une fille? L'ignorer alors qu'elle l'aime de tout son cœur. »