Emy marchait entre ces trèfles qui tapissaient entièrement le sol, se demandant totalement où elle avait mit les pieds, était-elle dans un autre monde ? Elle avait vu des choses tellement spécial ici qu'elle n'était plus totalement sûre d'être encore sur la planète Terre.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Where are you now? ♣ Sam 9 Juin - 11:18
Ambraë-Blue arpentait les différents lieux à la recherche d'un peu de compagnie. Elle qui avait toujours eu horreur de la solitude. Elle remarqua une jeune femme au look assez original, ce qui la fit sourire. D'un pas décidé Blue s'approcha d'elle.
" Salut ! "
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: Where are you now? ♣ Sam 9 Juin - 11:21
Elle se retourna d'un coup sec, légèrement effrayée par la blonde, elle qui pensait être seule et le rester. Elle lui rendit son sourire, heureuse d'avoir enfin un peu de compagnie. « Hey ! Je m'appelle Emiri, mais tu peux m’appelé Emy. » Dit-elle en s'approchant.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Where are you now? ♣ Sam 9 Juin - 11:28
Elle semblait plutôt sympa, visiblement de bonne humeur.
" Moi c'est Ambraë-Blue, ravie de te rencontrer Emy. "
Elle plongea son regard dans le sien.
" Est-ce que ta couleur est naturelle ? " demanda-t-elle soudainement en arquant un sourcil.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: Where are you now? ♣ Sam 9 Juin - 11:30
« Enchantée ! Wow, tu as un nom vachement original, tu as des origines ? » Demanda-t-elle avant d'éclater de rire en écoutant la question de la blonde. « T'es pas sérieuse j’espère ? Bien sûr que non, à la base j'ai les cheveux noirs. »
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Where are you now? ♣ Sam 9 Juin - 18:29
" C'est ... grecque. Je crois. "
Sourire innocent qui voulait dire " en fait je n'en sais rien. " Sa réponse la fit rire. À vrai dire elle s'y attendait un peu, mais bon on ne savait jamais avec les folies humains.
" C'est... très original. " dit Blue en gardant le même sourire niais.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Where are you now? ♣
Where are you now? ♣
Page 1 sur 1