Mais elle aussi aurait aimé le faire mais elle se retrouvait à nouveau tiraillée entre les deux hommes et ne savait plus quoi faire. Aurait elle fut une bêtise en proposant les bagues et le mariage à Erwan. Elle ne lâcha pas Maxime, le gardant contre lui pour ne pas qu'il s'en aille, qu'il disparaisse à jamais.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Mais ça lui était insoutenable, et c'est Maxime lui-même qui chercha à se dégager. Il fit un ou deux pas en arrière, la regardant avec un regard résigné. Et brisé.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Elle le laissa se détâcher. Ce serait peut être plus simple si c'était lui qui faisait la démarche le premier. Elle ferma les yeux, ne voulant pas voir ça.
Il secoua la tête en soupirant. « Te cherche pas des excuses. C'est trop tard maintenant. Tu as préféré te jeter dans ses bras dès que j'eus disparu, c'est peut-être ce que tu veux vraiment, au fond. »
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Mais, je ne peux choisir entre vous deux. J'aime Erwan plus que tout. Mais je t'aime aussi ! Je pensais que cela me permettrais de choisir mais cela n'a fait qu'empirer les choses.
Il secoua la tête & son regard se fit plus dur. « Non. Tu as choisi. » répéta-t-il en inspirant à fond, enfonçant brusquement ses mains dans ses poches.
I'll fight for my life
Maxime leva brusquement la tête vers elle. Depuis quand elle lui reprochait cela ? Il croyait qu'ils étaient tous deux dans la même situation. « Oh. Je vois. Donc maintenant, c'est de ma faute. » Sa voix était trop calme pour quelqu'un d'instable comme Maxime.
I'll fight for my life
Il aurait presque préféré s'énerver contre elle une bonne fois pour toute, mais avait-il le droit de lui reprocher quoi que ce soit ? Il baissa les yeux, faisant un pas maladroit vers elle.
I'll fight for my life
Elle s'en voulait. Mais en même temps elle se disait qu'elle avait fait le bon choix. Pardonne-moi. Elle s'approcha à son tour de lui en avançant d'un pas.
« Artémis... comprends-moi, je vais réfléchir deux semaines, je reviens, j'apprends que la femme que j'aime s'est mariée à un autre, tu veux que je fasse quelle tête ? »
I'll fight for my life