Sujet: Re: It's raining men ! ۩ Nëmo Dim 3 Juin - 16:34
Lui il la sentit seulement sourire, rien d'autre. Il ne se doutait pas de sa véritable identité. Qui aurait pu soupçonner la réelle existence d'un... dieu ? Il posa sa main sur sa nuque, se rapprochant d'elle sans quitter ses lèvres.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: It's raining men ! ۩ Nëmo Dim 3 Juin - 18:46
J'introduisis ma langue dans sa bouche, et fourrageai dans ses cheveux avec ma main.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: It's raining men ! ۩ Nëmo Dim 3 Juin - 19:21
Elle était délicieusement attirante. Il se colla carrément contre elle, la faisant rapidement basculer, sans quitter sa bouche.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: It's raining men ! ۩ Nëmo Lun 4 Juin - 18:28
J'enroulai mes bras autour de ses épaules, pressant encore plus mes lèvres contre les siennes, et jouant avec sa langue. Être dans ce corps d'humaine était très différent... Tout était accentué.
Sujet: Re: It's raining men ! ۩ Nëmo Mar 12 Juin - 9:31
Ҩ Mais soudain, quelques doutes vinrent effleurer l'esprit de Nahuël. Des avertissements qu'il avait eu. Mais pouvait-il cesser, maintenant ? Non, il ne pouvait plus reculer. Il la débarrassa des quelques vêtements qui couvraient encore son corps parfait, se plaçant au-dessus d'elle.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: It's raining men ! ۩ Nëmo Jeu 14 Juin - 14:18
Elle enleva le t-shirt du brun, et laissa glisser ses doigts sur son torse parfait, tout en le couvrant de baisers.