« Oui.. » dit-elle, la voix cassée. « Mais avant, je veux que tu saches avant tout que je t'aime comme jamais, Peter. Et que si jamais je devais y passer dans les minutes qui suivent, il faut que tu me promettes d'être fort. »
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
J'ai peur de te quitter. Je ne veux pas te perdre. Je t'aime. Ne l'oublie jamais. Je n'aimerais personne comme je ne t'ai jamais aimé. Je reviens vote. Sois forte. Et il partit en courant espérant trouver de l'eau rapidement.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: # Stronger. Mer 30 Mai - 15:32
Pendant ce temps, elle avait la gorge sèche et était toute chaude, brûlante devrais-je dire. À un moment, son coeur ralentit et elle eut comme une crise d'asthme, elle commença à s'étouffer en fait.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Il sentit quelque chose se casser en lui. Le souffle court, il courut jusqu'à la dépouille d'Alice. Il s'agenouilla à côté d'elle, ruisselant de larmes, hoquetant. Il n'aurait jamais du la laisser, jamais.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: # Stronger. Mer 30 Mai - 17:14
Mais elle n'entendit rien de tout cela et franchit la porte du paradis.
I'll fight for my life
Il tapa le poing sur le sol, laissant jaillir sa colère. Lorsqu'il réussit à se calmer, il prit une dernière fois sa main, déposa une dernière fois un baiser sur son front et posa sa tête sur son coeur, pleurant.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: # Stronger. Mer 30 Mai - 17:54
C'était fini pour elle. Mais pas pour leur amour, car la mort ne l'arrêtera pas.
I'll fight for my life
Il lâcha un denier murmure. Je t'aime. Il se releva et la souleva doucement. Il la porta jusqu'à une sorte de clairière dans un petit coin reculé. Il la déposa sur le sol et recouvrir son corps de feuilles, la dissimulant ainsi sous la verdure. Adieu, mon amour. Il éclata en sanglot serrant dans sa main le collier d'Alice qu'il venait de récupèrer.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: # Stronger. Mer 30 Mai - 18:17
End ?
I'll fight for my life