« Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent. »
➳ Carte d'identité ♠
NOM ✖ Perkin. PRÉNOM(S) ✖ Jeriko Dante. SURNOM ✖ Mes prénoms en verlan ça donne "Korijé Tédan". Non, ce n'est pas un surnom. ÂGE ✖ Vingt et trois années. PAYS D'ORIGINE ✖ Canada. NATIONALITÉ ✖ Américaine. PHOBIE/PEUR ✖ Aucune répertoriée. MANIE/HABITUDE ✖ A pour habitude de se passer la main dans les cheveux et pour manie de mordiller ses joues intérieures. ORIENTATION SEXUELLE ✖ Hétérosexuel. AVATAR UTILISÉ ✖ Xavier Samuel.
➳ Personnalité ♣
CARACTÈRE ✖ Une guerre change un homme, ça n'a pas été une exception pour le militaire. Son expression rigide lui donne un air sévère et froid alors qu'il n'a rien de spécialement méchant. Il veut sourire, mais il n'a pas la force suffisante d'étirer ses lèvres. Par contre, il s'irrite facilement, il peut avoir des pulsions exagérées involontaires et imprévisibles. Il n'aime pas parler de lui aux autres, cependant les écouter ne le gêne pas...
➳ Ta vie d'avant ♦
HISTOIRE ✖ « Monsieur Perkin, Cette lettre vous annonce que votre régiment a été muté en Afghanistan... » Voici les premiers mots que le militaire lit sur la lettre qui se froisse doucement sous la pression de ses mains. Il l'a toujours su, quand il s'est engagé dans l'armée, que ce jour arriverait. Mais il aurait voulu un peu de temps pour se préparer, du moins mentalement. Il regarde le cadran de l'horloge puis il déplie la lettre. « Vous êtes convoqué le 26 janvier 2012, à 14h30. » Le 26 ? Mais c'est aujourd'hui. La lettre a du prendre du retard et le facteur a mal fait son boulot.. Dante se dépêche, enfile son jean et prend route vers la base militaire. Un discours qu'on se force d'écouter. Les troupes qui montrent explicitement une motivation alors que la crainte leur ronge l'intérieur. Ils ne dormiront plus la nuit, hantés par les cauchemars des champs de bataille. C'est à ce moment-là qu'ils aimeraient revenir en arrière. Ils ont prêté serment, ils doivent servir leur pays. 1 février 2012. C'est le départ. Pendant une semaine, Dante a entendu les mêmes répliques de sa famille. « Je t'avais prévenu, mon fils. » « Je dois me faire à l'idée que je n'aurais bientôt plus qu'une fille. », etc. Il aurait voulu être sourd pour ne pas être écrasé par ce flux de paroles. Il monte à bord du bateau, le voyage est fort sympathique, sous la fausse ambiance des soldats pour essayer d'atténuer leur peur.Deux jours plus tard, ils arrivent enfin sur le terrain. Le chaos et l'Enfer démarre. 28 mai 2012. Un appel change le déroulement des opérations pour Dante. Sa mère est morte, l'armée lui accorde d'être expatrié en Amérique pour assister à l'enterrement. Il a seulement passé quatre mois au combat, mais ce fut quatre mois terrible. Il embarque dans un navire de civils. Ce navire dérive sur une île, les passagers prennent l'air. Ils ne reverront jamais le bateau... et leurs familles.
➳ Sous le masque ♥
PRÉNOM ✖ Maëva. PSEUDO (PUF) ✖ Maé. ÂGE ✖ Dix-sept ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ✖ Il y a longtemps. CE QUE TU EN PENSES ✖ Rien à redire. UNE DERNIÈRE CHOSE ? ✖ Hihihi.
Non, pour toutes les nouvelles inscriptions, on les tirera à la fin, car il se peut que les camps changent un peu :') Reeeee Maé Contente de te revoir enfin là ! Joli choix de vava