Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice Dim 3 Juin - 18:05 Je jouai avec sa langue, mes mains caressant les siennes doucement.
I'll fight for my life
PUF : Makiwi Messages : 1483 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26
Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice Lun 4 Juin - 16:16 Puis soudain, il lui mordit la langue
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice Lun 4 Juin - 18:06 Je fus quelque peu étonnée, et eu un mouvement de recul.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice Lun 4 Juin - 18:13 Il n'avait pas serré bien fort pour ne pas lui faire mal, juste pour l'embêter un peu. Il alla alors lui embrasser le cou, descendant doucement.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice Lun 4 Juin - 18:24 Je frémis suite à ses baisers dans mon cou, et je plaçai mes mains dans sa nuque.
Je l'incitai à continuer en relevant la tête, pour qu'il y ait un accès plus facile. (a)
I'll fight for my life
Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice Lun 4 Juin - 18:27 Il continua encore, mordillant quelque fois la base de son cou.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice Lun 4 Juin - 19:11 Je fermai les yeux, frissonnant à chacun de ses contacts.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice Lun 4 Juin - 19:53 Il descendit jusqu'à son décolleté qu'il couvrit de baiser, ne la quittant pas du regard.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice Lun 4 Juin - 19:56 je plongeai mes yeux dans les siens, frissonnante, et souriante.Tu fais quoi là? demandai-je dans un murmure.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice Lun 4 Juin - 19:57
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice Lun 4 Juin - 20:00 Je le gratifiai d'un énorme sourire. Pas du tout. (a)
I'll fight for my life
Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice Lun 4 Juin - 20:10
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice Lun 4 Juin - 20:24 Je souris, et l'attirai à moi, pressant mes lèvres contre les siennes.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice Mar 5 Juin - 5:37 Il lui rendit son baiser, ses mais caressait ses cheveux.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice Mar 5 Juin - 9:55 Je me détachai de lui, et plongeai mes yeux dans les siens.
Parle moi de toi. demandai-je d'une petite voix.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice Mar 5 Juin - 16:12
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice Mar 5 Juin - 17:08 Tout, quand t'es né, si t'es fils unique, ou t'as étudié, ce que tu aimais faire...
I'll fight for my life
Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice Mar 5 Juin - 18:34 "Je suis né le 22 août 1993, à Copenhague, même si mes parents sont brésiliens. J'ai un frère jumeau, et avant d'arriver ici j'avais arrêté mes études. Après il y a plein de chose que j'aimais faire."
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice Mar 5 Juin - 18:44 T'as un frère jumeau? Trop cool! souris-je.T'as déjà été au Brésil?
I'll fight for my life
Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice Mar 5 Juin - 18:47 (J'ai confondu, c'est juste un petit frère, oui je suis un boulet "Cool ? Ou pas. J'y allais souvent, je devais d'ailleurs m'y rendre avant de me retrouver ici."
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice Mar 5 Juin - 18:49 Y'a pas de soucis
Moi aussi j'suis un boulet parfois
J'ai été une fois, j'ai adoré. dis-je en me remémorant mon voyage.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice Mar 5 Juin - 18:51 Si seulement moi c'était que parfois "Oh vraiment ? Tu as été où ?"
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice Mar 5 Juin - 19:36 A Rio & à Salvador. L'un pour le plaisir, et l'autre pour le travail. souris-je.
C'étaient de sublimes voyages. Je m'en souviendrais toujours!
I'll fight for my life
Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice Mar 5 Juin - 19:43 "Le Brésil c'est le paradis."
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice Mar 5 Juin - 20:15 Oui, c'est le paradis ! J'avais bien envie d'y retourner apr
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice
Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice