Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice Sam 26 Mai - 17:29 J'enroulai mes bras autour de son cou, mes mains fourrageant dans ses cheveux foncés. J'introduisis ma langue dans sa bouche, l'air de rien (a)
I'll fight for my life
PUF : Makiwi Messages : 1483 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26
Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice Sam 26 Mai - 18:06 Il se mit alors à jouer avec sa langue, laissant glisser une de ses mains jusqu'à ses fesses.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice Sam 26 Mai - 18:23 Je laissai s'échapper un petit soupir d'aise entre nos baisers, et laissai glisser ma main le long de son torse.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice Sam 26 Mai - 18:27 Il fit glisser ses lèvres jusqu'à son cou, y déposant quelque baiser.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice Sam 26 Mai - 18:34 Je pris sa tête entre mes mains, la pressant encore contre mon cou.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice Sam 26 Mai - 18:39 Il lui mordilla le cou avec douceur, parcourant son corps de ses mains.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice Sam 26 Mai - 18:40 Je poussai un petit gémissement, l'incitant à continuer.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice Sam 26 Mai - 18:44 Il continua alors, encore et encore. Savourant ce moment.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice Sam 26 Mai - 18:47 Moi aussi je savourais ce moment trèèès agréable
I'll fight for my life
Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice Sam 26 Mai - 18:55 Il remonta alors jusqu'à ses lèvres qu'ils mordilla légèrement avant de l'embrasser de nouveau.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice Sam 26 Mai - 19:02 Je prolongeai le baiser, voulant que ce moment continue toute la nuit.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice Sam 26 Mai - 19:08 Il l'embrassa encore et toujours, ne voulant pas quitter ses lèvres.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice Sam 26 Mai - 19:11 Je décollai nos lèvres à regret.On va avoir les lèvres gercées. lui susurai-je en rigolant.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice Sam 26 Mai - 19:14 "Ca m'est égal personnellement.." Il posa son regard dans le sien, lui offrant un léger sourire.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice Sam 26 Mai - 19:17 Moi aussi dis-je en posant mes lèvres contre son cou, et en lui faisant pleins de bisous.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice Sam 26 Mai - 19:19 Il bascula sa tête en arrière tandis que ses mains se baladaient sur son corps.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice Sam 26 Mai - 19:22 Je commençais à faire un suçon dans le cou du beau brun (a)
I'll fight for my life
Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice Sam 26 Mai - 19:26 Il se laissa faire, passant une main sur ses seins.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice Sam 26 Mai - 19:30 Et boum, le beau gars avait un suçon (a) Je passai mes mains dans son dos, et les descendit sur sa chute de reins, et ses fesses.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice Sam 26 Mai - 19:33 Il retrouva ses lèvres avec envie, essayant d'enlever le haut de son maillot.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice Sam 26 Mai - 19:35 Je me laissai faire essayant de l'aider au possible, ne quittant pas ses lèvres.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice Sam 26 Mai - 19:41 Il finit par réussir à le détacher, le lançant sur la rive. Il fit ensuite glisser ses lèvres sur sa peau, passant par son cou avant d'aller embrasser ses seins.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice Sam 26 Mai - 19:43 Je plaçai à nouveau mes mains dans ses cheveux. Je basculai ma tête en arrière, en soupirant.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice Sam 26 Mai - 19:49 Il la souleva, la soutenant par les fesses pour la porter jusqu'à la rive, la couchant sur l'herbe chaude. Il ne s'arrêta pas pour autant de l'embrasser.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice Sam 26 Mai - 19:52 J'enroulai mes bras autour de son torse, et mes jambes autour de son bassin. Je reculai de quelques millimètres mes lèvres afin d'arriver à lui parler.On s'est cherché longtemps, hein avant de craquer. souriai-je
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice
Il en faut peu pour être heureux! ☼ Caprice