Sujet: Re: We're ten thousand miles apart ✿ May Dim 3 Juin - 16:43
Je passai ma main dans mes cheveux, alors qu'une larme roulait le long de ma joue. Evidement. Il l'aimait toujours, et bien plus qu'il ne m'aimerait jamais. Je ne savais pas. dis-je cachant mes émotions.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: We're ten thousand miles apart ✿ May Dim 3 Juin - 16:47
Mais tu l'entends dans sa voix. Tu l'entends, cette douleur ? Ce ton qui sonne sous l'influence de la jalousie, de la peine, de la trahison ? Tu entends, oui, comme tu la blesses ? Tu tournes ton regard bleu vers elle, impuissant. « moi non plus. aucune importance, de toute façon. je dois l'effacer, à présent. »
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: We're ten thousand miles apart ✿ May Dim 3 Juin - 16:48
J'essuyai rapidement la goutte salée qui mouillait ma joue. Si ça a de l'importance Max, et tu le sais. Tu l'aimes comme personne. soupirai-je, blessée.
Sujet: Re: We're ten thousand miles apart ✿ May Dim 3 Juin - 17:33
Je ne bougeai pas et relevai les yeux vers lui. Des yeux embués, qui reflétaient ma peine. Bien sur que si Maxime, on le sait tout les deux. Je ne t'en veux pas, ça me tue c'est tout. murmurai-je.
Sujet: Re: We're ten thousand miles apart ✿ May Dim 3 Juin - 17:40
Et voilà, on en est là. Regarde mon beau, tout ce que tu as toujours craint en grandissant est là : tu blesses ceux que tu aimes. Comme ton père. Comme cette enflure. Tes poings se serrent. Peut-elle voir comme tu te détestes à cet instant-là ? Tu entends, Maxime ? Tu la tues.
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: We're ten thousand miles apart ✿ May Dim 3 Juin - 17:46
Tu te dégages d'un mouvement brusque. Involontaire. Tu es incontrôlable, instable et tu le sais. Elle le sait aussi, n'est-ce pas ? Elle t'a déjà connue comme ça. « Non. Désolé, je voulais pas me dégager comme ça. » Au moins cette fois, tu ne mens pas.
Sujet: Re: We're ten thousand miles apart ✿ May Dim 3 Juin - 17:48
J'avais l'impression que quelqu'un me plantait un couteau dans le coeur. Les larmes que j'avais contenu depuis quelques minutes coulèrent sans que j'arrive à l'arrêter. Je me détournai, je n'avais pas envie qu'il me voit ainsi. Pas de nouveau.
Sujet: Re: We're ten thousand miles apart ✿ May Dim 3 Juin - 17:49
Mais cette fois, tu agis. Tu la rattrapes et poses tes mains sur ses épaules. Tu la retournes vers toi et ses larmes semblent te noyer, te couler. Glou glou glou. Reprends ton souffle mon garçon, tu n'es pas le roi de l'apnée. « May, tu vois, je te fais du mal... »
Sujet: Re: We're ten thousand miles apart ✿ May Dim 3 Juin - 18:14
Tu t'avances & les essuies sur ses joues. J'ai trouvé de l'or et même quelques étoiles, en essuyant ses larmes. Accroches-toi à ces étoiles, Maxime, il se peut que tu ne les retrouves jamais après. « Pourquoi tu dis ça ? »
Sujet: Re: We're ten thousand miles apart ✿ May Dim 3 Juin - 18:16
Je me suis attachée à toi comme un noyé à une bouée. Je t'aime comme je n'ai jamais aimer personne. Ce n'est pas toi, c'est moi. Je plantai mes yeux dans les siens.
J'ai appris par coeur la pureté de ses formes, parfois je les dessine encore...
Sujet: Re: We're ten thousand miles apart ✿ May Dim 3 Juin - 18:27
Tu t'approches alors d'elle & poses tes lèvres sur les siennes. Tu les presses, fort. Tu croies qu'un baiser peut panser toutes les blessures que tu as causées, beau prince ?