L'épuisement ne m'avait pas totalement achevé. L’interminable roulis du bateau m'avait retourné l'estomac mais j'avais connu pire. Je marchais sur le sable encore chaud de la journée ensoleillée. Les étoiles scintillaient dans le ciel noir, je pris la dague, encore dans son fourreau de cuir et la sortit délicatement. Je parcourais sa surface d'un oeil attentif, et frottai la lame avec un morceau de mon tee-shirt. Un léger froissement de l'air me fit me retourner, arme en main, prêt à trancher la chaire de celui/celle qui se tenait devant moi ...
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Occupé Sam 26 Mai - 10:50
Kacey marchait tranquillement le regard vide, elle repensait à sa vit et a ses retrouvailles avec Harry. La pauvre était complètement anéantie et ne savait plus quoi faire pour allez bien. Elle vit alors au loin un jeune et homme et décida de s'en approcher. Mais celle-ci ralentit aussitôt quand elle vit qu'il était armé.
I'll fight for my life
PUF : Anciennement Lemonart. Arthrax Messages : 102 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 28 Localisation : Devant mon PC
Je regardai la jeune femme qui s'approchait. Son pas ralentit quelque peu, elle avait vu l'arme sans doute. Un grand sourire étira mes lèvres tandis que je rangeai mon poignard dans son étui. Elle était encore loin et je lui fis un petit signe de la main: - Eh, salut ! J'agitai le bras, faisant des gestes pacifistes en marchant vers elle ...
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Occupé Sam 26 Mai - 11:29
Une fois arrivée a sa hauteur Kacey lui répondit. - Bonjour. Elle lui sourit alors.
I'll fight for my life
PUF : Anciennement Lemonart. Arthrax Messages : 102 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 28 Localisation : Devant mon PC
Souriant toujours, je lui dis: - Comment ça va ? Debout, je la dépassai d'une tête, elle était blonde et avait les yeux gris. Elle possédait une silhouette mince et élancée, des jambes graciles. Il fallait le dire, elle était très très belle ...
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Occupé Dim 27 Mai - 19:20
Elle lui répondis alors ; - Bien .. et toi ? Bien sur, elle mentait mais elle n'allait pas étaler sa vie a un inconnue.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Occupé
Occupé
Page 1 sur 1