Luxray marchait au milieu des trèfles sans vraiment savoir où aller. De toute façon, là, maintenant, tout de suite, elle en avait vraiment rien à battre.
Gwen marchait doucement. La jeune femme avait remarquée la silhouette familière plus loin, mais elle n'avait vraiment pas envie de courir la rattrapée.
I'll fight for my life
PUF : fuckass. Messages : 312 Date d'inscription : 20/05/2012
Balayant les alentours du regard, Luxray remarqua la jeune femme à la chevelure flamboyante. Et un léger sourire ironique étira le coin de ses lèvres. Tiens, l'Irlandaise.
Lux ne bougea pas, se contentant de la fixer de son regard bleuté, son sourire ironique toujours stocké aux lèvres. Vu la grimace qu'elle tirait, l'Irlandaise avait repéré l'Anglaise.
Luxray la regarda haussait les sourcils avant de répliquer. Évidemment, la preuve, ton copain t'as quitté. Et aller, autant commencer par ce qui fait mal, hein Bambi.
Cette réplique lui fit comme si quelqu'un la poignardait en pleins cœur. Sauf que cette personne est Luxray, et si elle avait l'occasion de la poignarder, elle n'hésiterai pas une seconde. " Oui, allez, envoie les railleries. "
I'll fight for my life
PUF : fuckass. Messages : 312 Date d'inscription : 20/05/2012
Luxray avait touché juste, Gwendoline était toujours aussi sensible à ce sujet. Fais pas la gueule, tu finiras par en retrouver un. Continua t-elle de railler, ne se délaissant pas une seule seconde de son sourire.
« Et sinon, que deviens ma chère Gwen depuis l'temps ? » La questionna t-elle avec un petit sourire tirant entre l'ironie et la sincérité. Bah ouais, Gwen s'était un peu sa seule connaissance du temps d'avant donc bon.
« En bien, j'imagine ? T'as jamais été capable d'être quelqu'un de réellement méchant. » Et une petite remarque sarcastique, une ! Là, tout de suite, ça ressemblait plus à la Lux que connaissait Gwen.
Gwen crispa ses poings et fulminait sûrement d'avance. Et c'était tellement jouissif aux yeux de la blonde, qu'elle la provoqua à nouveau. « T'es tellement drôle, c'est fou. »
« C'est celle qui croit encore au prince charmant qui me parle de maturité ? La blague. » Railla Lux, en arrachant chacune des feuilles d'un trèfle qu'elle venait de couper. Une vilaine habitude à guérir visiblement.
Le soupir de la rousse attisa le sourire railleur de la blonde. Décidément, Gwen la rendait vraiment détestable. « Faut bien s'abaisser à ton niveau. » Lux est très saine d'esprit
Ne délaissant pas du regard la rousse, Luxray passa une main dans ses cheveux pour les remettre en place tranquillement. « La vérité te blesse, Gwen ? »