Carte d'identité de Kacey Maëva Naëm. ______________________________
En surface. _____________________________
Nom ~ Naëm Prénom(s) ~ Kacey, Maëva Âge ~ 18 ans Pays d'origine ~ Angleterre Avatar utilisé ~ Ashley Benson
En profondeur. ______________________________
Caractère ~ Kacey est extrement sensible, elle pardonne mais n'oublie pas. Kacey, on l'aime ou on ne l'aime pas, certains seront toucher par sa sensibilité d'autre lassé. Elle a un énorme coeur et elle est bien naïve mais c'est une fille très attachante qui ferait tout pour celui qu'elle aime.
Défauts ~ Sensible - Naïve Qualités ~ Gentilesse - Attachante - Dévouée Phobies/Peurs ~ Elle a peur de se retrouver toute seule Manie(s) ~ Elle a tendance a se passer la main dans les cheveux et elle regarde toujours ses pieds.
Histoire ~
Flashback - Kacey, je suis terriblement désolé mais je n'y arrive plus, je n'arrive plus a tout te cacher. Je t'aie trompé plus d'une fois, je ne peux même plus te regarder dans les yeux, je .. Oublie moi maintenant, arrête de m'aimer, je suis un monstre !
- Tu m'avais dit que tu avais du mal a faire confiance a des filles car tu avais beaucoup souffert de l'amour , que jamais tu ne pourrais me faire du mal . Et tu as fait quoi ? Tu m'as brisé le coeur. Ne fais pas ça je t'en pris ne fais pas celui qui me dit encore adieux.
Malgré les paroles de Kacey, il était partit tel sans se retourner, il avait du l'oublier mais Kacey elle, jamais , depuis 4 ans déjà. Fin du Flashback
Depuis ce jour, Kacey est très sensible et vit toujours avec un pied dans le passé car oui, elle est toujours amoureuse de lui. Ses parents ne sachant que faire lui avait payer la croisière. Elle avait cru l'aperçevoir sur le bateau à l'embarquation,mais elle se disait que ce n'était qu'une illusion,comme a ses habitudes.
Physique ~ Blonde - Belle - Yeux Bleu - Assez petite mais pas trop non plus.
De l'autre côté. ______________________________
Puf ~ // Âge ~ 14 ans Comment as-tu connu le forum ~ En cherchant un forum sur les rpg humains Qu'en penses-tu ~ Il a l'air sympathique. Un dernier mot pour la fin ~ Finiiis
Dernière édition par Kacey M. Naëm le Ven 25 Mai - 18:41, édité 2 fois