Sujet: Re: « And the shadow of the day... » Ven 25 Mai - 20:21
✖ Il fut un peu surpris qu'elle accepte, s'attendant à ce qu'elle refuse. En profitant, il se pencha alors vers elle, capturant rapidement ses lèvres dans un baiser bref & court mais pas moins intense.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: « And the shadow of the day... » Ven 25 Mai - 20:25
Elle fut également surprise sur le coup , répondant à son baiser avant de le repousser quelques secondes plus tard. « Je pensais pas que tu allais me le prouver comme ça ... » dit-elle , les sourcils froncés , elle avait assez de problèmes dans son couple pour encaisser ça.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: « And the shadow of the day... » Ven 25 Mai - 20:46
✖ Ce qu'il nota bien lui, ce fut le fait qu'elle lui rendit son baiser, avant de le repousser. Il sourit, amusé par son air en colère. « Et tu pensais que je te le montrerais comment ? T'en fais pas, ton amoureux n'en saura rien. »
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: « And the shadow of the day... » Ven 25 Mai - 20:51
✖ Nahuël baissa les yeux en soupirant. « C'était qu'un baiser, aucune raison d'en faire tout un plat, vous êtes plus au collège. Et puis au pire, c'est moi qui me ferait taper sur la gueule. »
I'll fight for my life
Sujet: Re: « And the shadow of the day... » Ven 25 Mai - 20:54
« Même , un baiser pour lui c'est pas rien , pas rien du tout même , et il a déjà aussi embrassé une fille et j'ai pas apprécié du tout , donc non , c'est vraiment pas rien. Et c'est moi qui vais tout prendre. »
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: « And the shadow of the day... » Ven 25 Mai - 20:57
✖ Il posa sa main sur son épaule. « J'suis désolé, sincèrement. Si j'avais su qu'un simple baiser provoquerait chez toi un tel état de trouble, j'm'en serais abstenu. »
I'll fight for my life