Carte d'identité de Sevan Lorhan. ______________________________
En surface. _____________________________
Nom ~ Lorhan Prénom(s) ~ Sevan Âge ~ 19 ans Pays d'origine ~ Royaume-Uni Avatar utilisé ~ Joe Brooks
En profondeur. ______________________________
Caractère ~ Caractériel - Narcissique - Se fait passer pour un sans coeur mais il en a un - Très jaloux quand il a une copine - Dragueur. Défauts ~ Faire croire que c'est un salop. - Trop caractériel. Qualités ~ Sympathique - Attachant. Phobies/Peurs ~ Peur de donner son coeur complètement. Manie(s) ~ Il passe souvent sa main dans ses cheveux.
Histoire ~ Sevan n'as jamais eu la vie tranquille, son père battait sa mère, toute sa famille se détester. Et niveau amour la seule fois qu'il a donner son coeur il lui a était rendu en miette, depuis il a du mal a faire confiance. Sa vie à basculer le jour où sont père a tabasser sa mère jusqu'à la mort. Sevan fut alors placer dans plusieurs familles d'accueil, plusieurs oui car monsieur faisait son rebelle. Mais c'est une fois ses 18 ans atteint qu'il a décider de partir en croisière, Cette croisière qui aura changer sa vie.
Physique ~ Sevan est beau est assez grand, il a les yeux marron vert et il est chatain. Et il est assez musclés sans l'être de trop.
De l'autre côté. ______________________________
Puf ~ Oasis. Âge ~ 14 ans Comment as-tu connu le forum ~ sur WH ♥ Qu'en penses-tu ~ Je l'aime *-* Un dernier mot pour la fin ~ Et oui j'en fais déjà un deuxième en plus de Cher, Mais il fallait que je le joue :')
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)