I fortunate, kept silent laugh ?
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Loonablue - Smarties Messages : 92 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans un bol de Smarties avec un lapin ventriloque OO
Sujet: I fortunate, kept silent laugh ? Mer 23 Mai - 15:43 La brune marchait, un trèfle a la main. Le faisant tourner sur lui même.
I'll fight for my life
PUF : don't anonymore. Messages : 3024 Date d'inscription : 19/05/2012
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: I fortunate, kept silent laugh ? Mer 23 Mai - 15:47 La rousse était allonger dans une espèce de champs de trèfles, elle sourit, faisant un récapitulatif des rencontres qu'elle avait faites.
I'll fight for my life
PUF : Loonablue - Smarties Messages : 92 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans un bol de Smarties avec un lapin ventriloque OO
Sujet: Re: I fortunate, kept silent laugh ? Mer 23 Mai - 15:52 Angie s'arrêta, devant elle une jeune fille rousse s'était allongée dans l'herbe. La brune souria. « Salut ! »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: I fortunate, kept silent laugh ? Mer 23 Mai - 15:56 Gwendoline allait s'endormir mais une jeune femme brune la salua avec un sourire." Hey. " Par politesse, elle se leva doucement et la détailla en souriant.
I'll fight for my life
Sujet: Re: I fortunate, kept silent laugh ? Mer 23 Mai - 16:01 Angelou la regarda se lever. « Je suis Angie et toi ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: I fortunate, kept silent laugh ? Mer 23 Mai - 16:04 " Gwendoline. " Elle passa une main dans ses cheveux roux, souriante.
I'll fight for my life
Sujet: Re: I fortunate, kept silent laugh ? Mer 23 Mai - 16:06 « Je peut t'appeler Gwen ? » Demanda t-elle souriante.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: I fortunate, kept silent laugh ? Mer 23 Mai - 16:10 Elle hocha la tête en souriant." Oui, tous le monde m'appelle comme ça. "
I'll fight for my life
Sujet: Re: I fortunate, kept silent laugh ? Mer 23 Mai - 16:16 « Super ! » Angie fit tourner son doigt autour d'un de ses mèches. « Tu connais du monde ici ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: I fortunate, kept silent laugh ? Mer 23 Mai - 16:18 Elle hocha la tête." Hm, oui. "
I'll fight for my life
Sujet: Re: I fortunate, kept silent laugh ? Mer 23 Mai - 16:20 « J'en déduis que t'es là depuis longtemps... » La brune souria. « Moi je connais que deux personnes éè »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: I fortunate, kept silent laugh ? Mer 23 Mai - 16:23 Elle secoua la tête." Non, depuis quelques jours à peine. " Gwen fronça les sourcils. " C'est qui la deuxième personne ? "
I'll fight for my life
Sujet: Re: I fortunate, kept silent laugh ? Mer 23 Mai - 16:27 « C'est Harry Style, un grand comique »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: I fortunate, kept silent laugh ? Mer 23 Mai - 16:40 Elle explosa de rire." J'en doute pas. "
I'll fight for my life
Sujet: Re: I fortunate, kept silent laugh ? Mer 23 Mai - 16:49
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: I fortunate, kept silent laugh ? Mer 23 Mai - 16:54 Elle hocha la tête." Oui, on sort ensembles. "
I'll fight for my life
Sujet: Re: I fortunate, kept silent laugh ? Mer 23 Mai - 16:58 « Sérieux ? » Angie dévisagea la rousse. « Comment tu fait pour le supporter ? >< »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: I fortunate, kept silent laugh ? Mer 23 Mai - 17:01 Elle éclata de rire." A vrai dire, je ne sais pas comment je fais pour le supporter. Il est vraiment adorable. "
I'll fight for my life
Sujet: Re: I fortunate, kept silent laugh ? Mer 23 Mai - 18:41 Elle souria. « Sans vouloir te vexer, c'est vrai qu'il est mignon =3 »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: I fortunate, kept silent laugh ? Mer 23 Mai - 18:46 Elle hocha la tête en riant. " T'as le droit de dire ça, je vais pas te manger. :face "
I'll fight for my life
Sujet: Re: I fortunate, kept silent laugh ? Mer 23 Mai - 18:51 « T'es sûre ? » Plaisanta t-elle.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: I fortunate, kept silent laugh ? Mer 23 Mai - 18:52 Elle sourit en hochant la tête." Meeeeeu oui ! "
I'll fight for my life
Sujet: Re: I fortunate, kept silent laugh ? Mer 23 Mai - 18:58 « Tu me rassure là » Elle passa sa main dans ses cheveux.
« Bref, et toi, tu connais qui d'autre que Harry et moi ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: I fortunate, kept silent laugh ? Mer 23 Mai - 18:59 " Alors : Louis, Samuel, Luxray et pleins d'autres. "
I'll fight for my life
Sujet: Re: I fortunate, kept silent laugh ? Mer 23 Mai - 19:03 « Louis ! C'est son meilleur ami, il parait qu'on les appelle Larry Stylinson »
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I fortunate, kept silent laugh ?
I fortunate, kept silent laugh ?