Moi c'est Cher et je chante toute seule !
Auteur Message I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Moi c'est Cher et je chante toute seule ! Mer 23 Mai - 16:39 « Sïîstäâa béèeëêstäàa » rétorqua-t-il tout en riant, bien sûr.
Sujet: Re: Moi c'est Cher et je chante toute seule ! Mer 23 Mai - 16:41 Elle rigola mais sont sourire disparu quand elle vit que a cause de son tee-shirt mal mis, l'on voyait un peu de sa cicatrice. Elle se dépêcha alors de baisser son haut tout en espérant, qu'il n'avais rien vu.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Moi c'est Cher et je chante toute seule ! Mer 23 Mai - 16:45 Mais il l'avait vu (a) Alors il releva ses yeux verts sur ceux de Cher, l'air interrogateur. « C'était quoi ? :O »
Sujet: Re: Moi c'est Cher et je chante toute seule ! Mer 23 Mai - 16:46 Cher préféra baisser les yeux quand celle-ci sentit que les larmes commencer a monter.- C'est.. Rien.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Moi c'est Cher et je chante toute seule ! Mer 23 Mai - 17:07 Il lui releva la tête et la prit dans ses bras. « Pleure pas sista »
Sujet: Re: Moi c'est Cher et je chante toute seule ! Mer 23 Mai - 17:10 Juste en entendant sa phrase elle se mit alors à pleurer dans ses bras. Une fois calmer elle prit la parole ;- Tu veux que je t'explique ?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Moi c'est Cher et je chante toute seule ! Mer 23 Mai - 17:21 Il lui sourit et lui essuya ses larmes. « Bien sûr, je t'écoute. »
Sujet: Re: Moi c'est Cher et je chante toute seule ! Mer 23 Mai - 17:23 Elle prit une grande inspiration avant de se lancer.- Y'a quelques mois j'ai fais une fête pour mon anniversaire et.. il c'est passer ce qui n'aurais jamais du arriver, si tu vois ce que je veux dire. Je suis tombée enceinte et j'ai donc finis par avorter mais.. Je regrette..
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Moi c'est Cher et je chante toute seule ! Mer 23 Mai - 17:26 Il prit ses mains. « Oh, ma belle. Oublie le passé. Tu recommences une nouvelle vie, ici. »
Sujet: Re: Moi c'est Cher et je chante toute seule ! Mer 23 Mai - 17:30 Elle le regarda dans les yeux et lui dit ;- Mais j'aurais pu être maman et j'ai préférée le tuer, c'est horrible ..
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Moi c'est Cher et je chante toute seule ! Mer 23 Mai - 17:43 « C'est le destin. T'avais quel âge ? »
Sujet: Re: Moi c'est Cher et je chante toute seule ! Mer 23 Mai - 17:44 Elle le regarda et dit ;- 18 ans, en gros aujourd'hui j'aurais du encore être enceinte..
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Moi c'est Cher et je chante toute seule ! Mer 23 Mai - 17:46 «
C'est jeune, 18 ans, tu sais.. je m'imagine pas père maintenant moi.. »
Sujet: Re: Moi c'est Cher et je chante toute seule ! Mer 23 Mai - 18:05 - Sa serait comique un mini toi :B
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Moi c'est Cher et je chante toute seule ! Mer 23 Mai - 18:31 « Et toi tu t'es vue ? è_é »
Sujet: Re: Moi c'est Cher et je chante toute seule ! Mer 23 Mai - 18:32 - Oui moi je suis, parfaite :D
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Moi c'est Cher et je chante toute seule ! Mer 23 Mai - 18:34 « T'as raison, sista t'es perfecto »
Sujet: Re: Moi c'est Cher et je chante toute seule ! Mer 23 Mai - 18:36 - Tout comme toi :minicoeur:
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Moi c'est Cher et je chante toute seule ! Mer 23 Mai - 18:39 - Oui je viens de débarquer, toi je suppose que non ?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Moi c'est Cher et je chante toute seule ! Mer 23 Mai - 18:43 « Je suis ici depuis un bail.. tu connais qui ? »
Sujet: Re: Moi c'est Cher et je chante toute seule ! Mer 23 Mai - 18:54 - Toi , Samuel et ta chérie. Elle lui souria.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Moi c'est Cher et je chante toute seule ! Mer 23 Mai - 19:21 « Ma roussette ? »
Sujet: Re: Moi c'est Cher et je chante toute seule ! Mer 23 Mai - 19:22
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Moi c'est Cher et je chante toute seule ! Mer 23 Mai - 19:26
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Moi c'est Cher et je chante toute seule !
Moi c'est Cher et je chante toute seule !