Sujet: Re: J'aime ton sourire colgate Sam 16 Juin - 18:25
Il leva les yeux au ciel et attrapa le bouclé par le bras. « Toujours les grands mots ! Pourquoi t'es autant jaloux ? Gwen est sympa, et c'est pas parce que tu ne l'aimes pas que je ne dois pas l'aimer non plus. »
Sujet: Re: J'aime ton sourire colgate Sam 16 Juin - 18:27
« Mais lâche-moi! C'est pas ce que tu disais quand on étais seuls! Hypocrite! » Il se libéra de l'étreinte et lança un regard noir à la rouquine. « T'es fière de ce que t'as fait hein? Continue à faire l'innocente surtout! »
Sujet: Re: J'aime ton sourire colgate Sam 16 Juin - 19:06
Il s'avança vers Gwen et s'arrêta devant elle en la regardant sans expression particulière. « Ouais. » lança-t-il par derrière son épaule sans réfléchir.
Sujet: Re: J'aime ton sourire colgate Sam 16 Juin - 19:34
Louis resta un instant sans réaction et préféra s'asseoir avant que ses jambes ne le lâche. Il lança un regard dépité à Gwen et posa sa tête entre ses genoux, croisant ses bras autour de ses jambes repliées contre son torse, mordant sa lèvre inférieure jusqu'au sang. Il se trouvait terriblement pathétique.
Sujet: Re: J'aime ton sourire colgate Sam 16 Juin - 19:37
Il se tourna et tomba sur Louis qui semblait dans un état horrible. Quelle merde t'as fait, t'es trop con Styles! Terriblement blessé par ce qu'il voyait, le brun s'approcha de son meilleur ami et s'accroupit devant lui en posant ses mains sur les bras de Lou.
Sujet: Re: J'aime ton sourire colgate Sam 16 Juin - 20:04
Il ne réagit pas, se contentant de se replier un peu plus sur lui-même. « Désolé... » Souffla le mécheux, autant pour Harry que pour Gwen, n'osant pas relever la tête.
Sujet: Re: J'aime ton sourire colgate Sam 16 Juin - 20:06
Il ne put s'empêcher de soupirer d'agacement. « T'es tout le temps obligée de venir t'incruster toi? » dit froidement Harry à la rousse en poussant ses bras. Puis il tourna ses yeux sur Lou. « T'as pas à être désolé. »