Louis?! Tu penses que c'est la faute de Louis, tu lui met tout sur la pomme?! lachai-je coupante. Non, je ne suis pas contente, et tu sais pourquoi?! Parce que ça le blessera!
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
« Pardon ?! Tu ne me connais pas ! Bien sûr que je l'aime ! Peut-être que Harry me plaît mais je ne suis pas amoureuse de lui , je suis pas le genre de fille à tourner autour du pot , si je n'étais plus amoureuse de lui , je l'aurais déjà plaqué depuis un bon moment , et je ne serais pas là à pleurer sur le fait qu'il s'est passé quelque chose entre vous ! »
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Bah, comme tu le dis, tu pleurs qu'il se soit passé quelque chose entre nous... Si j'étais toi, je courrais chez lui, l'embrasserai passionément, et lui dirai que je l'aime plus que tout, et que je ne veux que lui. Ok, ce que je venais de dire était pas très sympa...
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
« T'as tellement l'air d'avoir envie de le faire à ma place ! Tu sais , je compte pas le plaquer , tu m'as fais réfléchir et Harry aussi , et puis je suis folle amoureuse de lui , c'est un mec génial,je l'ai mérité , je pense qu'il t'as raconté l'histoire. »
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Il m'a raconté, en effet. Et peut-être bien que j'ai envie de le faire à ta place, parce que Louis, c'est un mec juste génial! dis-je plus froide que jamais.
I'll fight for my life
« Oui , et justement , c'est pas parce qu'il t'as chauffé un coup et que vous vous êtes embrassés que c'est un mec bien ! Oh et puis , t'es une fille vachement facile. »
Tu sais, on a parlé aussi, alors oui, peut-être qu'on a un peu flirté, tout ça, mais je sais cerné les gens rapidement, et rien qu'en lui parlant pendant une demie-heure, j'ai su me faire un avis sur lui. Et tu ne me connais absolument pas, moi je ne te juge pas, alors fait pareil!
I'll fight for my life
C'est vrai, t'as le droit de me juger. Ce que j'ai fait c'était mal. dis-je baissant la tête. Parce que Oui, dès que j'avais appris que Louis avait une copine, je m'étais sentie mal de ce qu'on avait fait.