Sujet: Re: ◮ changement de camp (suite). Dim 20 Mai - 17:23
Un brun assit sur un lit attira son attention. Il ne savait pas comment était le vrai chef mais il alla se renseigner. ◮ Bonjour, savez-vous où je peux trouver le chef des Carreaux ?
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: ◮ changement de camp (suite). Dim 20 Mai - 17:27
Je relevai les yeux sur un jeune homme qui m'adressa la parole. Eum, c'est moi, je suis le chef des Carreaux. Enfin, c'était Ambre-Rose, et j'étais son copain, donc j'suis devenu chef à ses cotés, mais elle a... elle a disparu. On avait plus de ses nouvelles, et je dois avouer que ça me stressais...
pulpsychou
PUF : Pulps. Messages : 3381 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 25
Sujet: Re: ◮ changement de camp (suite). Dim 20 Mai - 17:32
Je me doutais du peu d'interet qu'avait ce gars pour ma vie & pour la disparition d'Ambre-Rose. Eum, ok. Tu trouves quoi d'bien à ce camp? demandai-je, ne sachant pas quoi faire.
pulpsychou
Sujet: Re: ◮ changement de camp (suite). Dim 20 Mai - 19:14
Bon bah, Bienvenue chez les Carreaux! dis-je avec un petit sourire en coin. Vivez votre amour, les jeunes. dis-je légèrement sarcastique, avec une voix de vieu papi. Je suis Matthieu, le mec complétement à coté de la plaque, Bonjour!
pulpsychou
Sujet: Re: ◮ changement de camp (suite). Dim 20 Mai - 19:28
◮ Je l'aime bien trop pour ça... souffla-t-il, rêveur. Sur ce, il tourna les talons, adressa un coucou à son nouveau chef et lui hocha la tête pour le remercier.
The end ? Merci au passage.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)